ET7 DE LA VERITE SUR L’ATLANTIDE

 par Bertrand de la Vie au Ciel

Avertissement par Clothilde : Vu que je constate que certains viennent sur le blog attiré par cet article , et qu’il pourraient ne pas aller lire le reste du blog , j’émets les plus nettes réserves au sujet de ce que notre facétieux Bertrand me racontait dans les premiers temps de nos communications .

Je vais maintenant vous parler de l’Atlantide car cela reste un sujet très mystérieux.
Si Platon en a parlé , c’est qu’il savait la vérité car ses guides lui parlaient comme je parle à Clothilde aujourd’hui.
Je pense que le mieux est de se reporter au texte de Platon où il dit que c’était situé au-delà des colonnes d’Hercule, çàd de Gibraltar.
Je dois vous dire que les textes ne donnent pas la localisation précise vu que l’Atlantique n’était pas navigué à l’époque.
Je pense que le mieux est de s’en contenter car il ne reste absolument aucune trace même dans le fond de l’océan car tout a été détruit et pour ainsi dire volatilisé.
L’Atlantide était une station d’extra-terrestres et cela devait être assez gigantesque car le souvenir est parvenu à nous de bien étrange façon.
Je pense que vous comprenez qu’aucun marin ne s’y est aventuré et je vais vous dire que le meilleur moyen de s’en assurer est que le plus grand atlas à l’époque grecque n’allait pas au-delà de l ‘ïle la plus éloignée de l’archipel des Baléares.
Je parle donc d’un autre moyen qui est le voyage de l’esprit de certains contemporains de cet Atlantide. Vous avez tous entendu parler de décorporation , et cela arrive de temps à autre, notamment dans les EMI (expériences de mort imminentes).
Je parle donc de personnes dont l’esprit est sorti du corps et a survolé cette station dont nous n’avons même pas les coordonnées géographiques.
S’agissait-il d’une île ou d’une station flottante ? On ne le sait pas non plus.
Ce que l’on sait c’est que c’était assez imposant et que c’était à la même époque que la construction des grandes pyramides et je vais devoir en rester là, le DICO ne nous en disant pas plus.
Les dessins qui ont été réalisés peuvent être vus par les visiteurs du musée du Caire et sont dans un bon état de conservation. (ils ne semblent malheureusement pas avoir été publiés sur la toile…)

L’un des faits les plus marquants dans cette affaire qui entretient le mystère, c’est l’étendue du Mythe Atlante. En effet, on retrouve des gravures, des dessins et des écrits aux quatre coins du monde, de l’Egypte à l’Amérique du Sud, en passant par toute l’Europe et l’Amérique du Nord, et même dans d’autres ethnies africaines. Quelque chose qui choque, entre autre, c’est le fait que les Aztèques et les Toltèques connaissait cette « légende » en même temps que les Européens, à une époque antérieure à 1492, la découverte officiel de l’Amérique par Christophe Colomb, et des gravures auraient même été datées d’une époque d’avant la découverte non-officielle des Vikings. Il n’auraient cependant fait qu’un rapide passage en Amérique du Nord, le « Vinland », donc de toute façon l’impossibilité est qu’ils aient eu des contacts avec les Peuples d’Amériques du Sud, même avec une mauvaise datation sur ces quelques gravures. Mais le fait est qu’aucun homme n’aurait pu transmettre le Mythe à ces peuples Amérindiens, comment ont-ils pu connaître ces personnages, les Peuples de la mer ? Comme dans tout le monde d’ailleurs. Il y aurait d’ailleurs aussi des vestiges faisant penser aux Atlantéens en Australie. Mais ceci est moins frappant…

http://naruto-xd.com/t909-L-Enigme-de-la-CITE-PERDU-D-ATLANTIS.htm

.http://nepthtys.centerblog.net/2033780-Le-Mystere-de-l-Atlantide–?ii=1

Ces liens ne donnent malheureusement pas le détail des dessins de la mythologie , qui restent à chercher du côté du musée du Caire. Appel à ceux qui y ont leurs entrées….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :