AD 15 DE LA MEDITATION ET DU PLAISIR DE LA PRIERE

     Par Bertrand de Moranville

Je voudrais vous parler de la méditation et de la prière telles que vous les concevez dans la religion catholique, protestante ou musulmane.
Je pense que vous vous adressez à Dieu que vous ne connaissez pas. Je pense que vous priez sans savoir à qui vous parlez.
Vous pensez voir des réponses dans les mille petits faits de la vie. Je pense que les faits de la vie sont souvent interprétés comme des signes du ciel.  Je pense que tous les faits de la vie sont réellement des signes du ciel .Je pense que tous les faits de la vie nous sont préparés par nos guides.
Je pense que le moindre petit fait nous est préparé car nos guides veillent sur nous sans cesse. Malheureusement , nous ne savons pas comment parler avec eux.
Je pense que vous allez me poser la question du libre arbitre.
Je crois que vous pensez que si tout vous est préparé vous n’avez plus le choix de vos actions. Ce n’est pas exact. Je crois que vous pouvez toujours accepter ou refuser ce que votre guide vous propose . Je pense que le mieux est de lui parler pour comprendre ce qu’il attend réellement de vous.
Mais vous ne savez pas comment entendre sa réponse.
Vous pouvez en tout premier lieu l’écouter dans le secret de votre coeur. Je pense que vous le savez mais que vous le refusez le plus souvent.
Je pense que le mieux est de penser à votre maman. Je pense qu’elle vous aurait demandé d’agir selon votre coeur et je pense que vous l’auriez fait pour lui faire plaisir.
Je pense que le mieux est  aussi de penser à une personne que vous avez aimée et pour laquelle vous auriez donné votre chemise. Je pense que si vous le faisiez pour votre guide, vous ne feriez jamais que de bonnes actions.

Je peux aussi vous proposer le pendule qui vous répondra si vous vous entrainez à l’utiliser.
Je sais que depuis que nous écrivons ce blog, quelques-uns d’entre vous s’y sont essayés avec succès et peuvent maintenant communiquer avec leur guide.
Je pense que tout le monde devrait pouvoir y arriver même si la magnétite est faible et quelle que soit votre origine. Je sais que les indo-européens y sont mieux disposés mais il n’est quand même pas impossible à un africain d’y arriver avec de la patience. Le pendule oscillera peut-être fort peu mais assez pour que vous compreniez les réponses. Je pense que tout est question de bonne volonté.
Vous n’arriverez peut-être pas à prendre des textes sous la dictée comme Clothilde mais vous pourrez comprendre les deux signes principaux c’est à dire oui et non . Ainsi vous pourrez dialoguer avec votre guide et cela peut ressembler à de la méditation .
Je pense que le mieux est de vous adresser à Clothilde si vous avez envie d’apprendre le pendule.
Elle vous guidera sur le chemin de la communication avec votre guide.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :