AM 4 DE LA PLUS BELLE FAÇON D’AIMER

                     Par Joëlle

Je veux vous parler de l’amour et comment je pense qu’il est le plus fort.
Je pense que le plus bel amour est celui d’une maman pour son enfant. Je pense qu’en grandissant, l’enfant se détache et que le maman peut reporter cet amour sur les autres et en particulier pour celui qui partage sa vie.
Je pense que le mieux est de s’intéresser à la plus grande des joies : la découverte amoureuse.
Je pense que le mieux est de se souvenir de sa première émotion amoureuse , je veux parler de la première fois où vous avez eu une relation amoureuse. Je pense que la première relation amoureuse est celle qui laisse le souvenir le plus palpitant.
Je pense que le plus excitant se trouve dans l’imagination. Je pense que le mieux est de vous rappeler vos fantasmes car nous en avons tous. Je pense que le mieux c’est le moment où l’on réalise enfin son fantasme. Je pense qu’il faut être deux pour cela. Je pense qu’il faut être dans le don et je vais prendre pour exemple cette fameuse « Histoire d’O » dont on a déjà parlé sur ce blog. Je pense à la parole de la chanson de Nicole Croisille : « Je n’ai qu’une liberté, aimer… »
Je pense que ça résume bien l’esprit dans lequel le jeu amoureux doit se dérouler. Je pense que le plus grand amour est dans le don de soi mais je pense aussi à la façon de donner le meilleur en faisant plaisir à l’autre mais aussi à soi-même. Je pense que le mieux est de se rappeler le moment où l’on a vraiment été dans le partage du plaisir. Je pense que vous allez y venir car le meilleur est de se sentir à l’unisson avec son partenaire. Je pense que le plus grand moment amoureux on ne peut pas l’oublier et je vous invite à y penser de toutes vos forces.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :