AM 8 DE LA PLUS BELLE FAÇON D’AIMER

          par Joëlle

Je vais vous parler de la plus belle façon d’aimer : du don de toute sa personne à celle qu’on aime .
Je sais que je vais avoir l’air de répéter des choses qui ont déjà été dites.
Je pense que je vais cependant dire des choses nouvelles .
Je vais même dire qu’il y va de nos fantasmes sexuels car le plus étonnant est que le réalisation des fantasmes ne peut se faire que dans un contexte d’amour véritable .
Vous allez sûrement me dire que chaque personne cherche ainsi son âme soeur et que c’est souvent difficile de la trouver .
Je pense que je vais encore être plus franche : je pense qu’il faut mettre le maximum de chances de son côté . Je pense que si l’on se contente du premier partenaire venu , on a peu de chance de rencontrer l’âme soeur en particulier au niveau des fantasmes sexuels  car le mieux est de parler toujours avec le maximum de franchise . Je veux dire que si l’on se cache la vérité à ce sujet , on va se tromper l’un et l’autre et la relation va être décevante .
Je pense qu’il faut d’emblée annoncer la couleur de ses envies dans le domaine de la sexualité . Je sais que c’est assez difficile à aborder lorsqu’on rencontre quelqu’un . Je pense qu’il peut être utile d’utiliser les méthodes modernes de rencontre : sites de rencontres , questionnaires , speed-dating  et autres moyens modernes de rencontre . La plus grande sincérité pour vous dépeindre dans le questionnaire sera normalement payante . Je vais même dire qu’elle est la clé de la réussite . Je vais aussi dire qu’elle va entraîner la sincérité de l’autre personne .
Je pense que le mieux est d’aller voir le résultat des couples formés de cette façon . Et depuis le ciel , nous pouvons voir que les couples où la plus grande sincérité a présidé à la rencontre sont des couples qui continuent à s’aimer , même si parfois des différenciations peuvent intervenir . Cela peut être dû à l’évolution personnelle de chacun . On ne reste pas nécessairement le même toute sa vie . Mais la tendresse étant bien installée , le  couple va pouvoir s’adapter à l’évolution de chacun .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :