AM 10 DE LA PLUS BELLE IMAGE DE LA TERRE DE LA PART DE GUY POUR TOUS SES AMIS

oiseau14A 10   Guy

Je vais sous parler d’une autre plus belle image de la terre . Je vais vous rappeler un souvenir de ma très tendre enfance . Je pense que je vais même vous le raconter de façon à ce que vous soyez présents .
Je pense que c’est le meilleur moyen de nous appréhender ici au ciel .
Je pense que je vais le dire à mon ami le prêtre dont je vous ai parlé .
Je prenais le frais dans le jardin de mes parents  . J’ai vu un oiseau se poser près de moi sur une branche . J’aurais voulu l’attraper mais il a volé plus haut . Je l’ai alors suivi de mon regard et je l’ai vu s’envoler dans le ciel . Je pense qu’il devait aller vers le paradis car il a volé vraiment très haut . Je ne l’ai plus vu et cependant j’ai entendu son chant dans ma tête . Je l’entendais nettement comme s’il était encore sur la branche . Je pense que j’aurais voulu encore le voir mais que je devais me contenter de l’écouter . Je pense que le plus beau est que je ne voulais pas rentrer à la maison tant que je l’entendais . Maman est venue me chercher et je lui ai dit d’écouter le chant de l’oiseau.
-Je pense qu’il est au ciel , m’a-t-elle dit . Je l’entends depuis le ciel et il nous dit que nous le rejoindrons un jour .
Je pense que j’ai toujours pu dire à maman tout ce qui m’étonnait et elle me l’expliquait toujours avec des mots du ciel . Je ne le prenais pas vraiment au sérieux jusqu’au jour où je suis resté muet de stupeur en voyant une jeune fille .  Elle devait avoir un peu plus de 20 ans .  Je ne savais plus ce que je faisais dans mon jardin car c’est là qu’elle m’est apparue la première fois . Je pense que j’en suis resté muet d’étonnement car je venais d’entendre à nouveau l’oiseau . Je ne le voyais pas mais je l’entendais alors que je regardais cette jeune fille .
J’ai alors compris qu’elle était la reine de ma vie et je l’ai raconté à maman qui m’a dit qu’elle l’avait compris tout de suite . Elle avait aussi entendu cet oiseau qui chantait  et elle avait compris que cette personne venait pour la prophétie .  Je ne savais pas de quoi elle me parlait mais elle m’a expliqué qu’elle attendait depuis longtemps cette personne qui devait changer le cours des choses . Je pense qu’elle voulait parler de la marche du monde .
Je ne comprenais toujours pas et elle m’a dit que le monde devait devenir meilleur et que c’était le début d’une prophétie qu’elle attendait car elle l’avait compris depuis longtemps alors même que je n’étais pas encore né  , car elle rêvait d’une reine qui nous parlerait  ;  et je pense que je vais maintenant vous dire qui c’est : c’est elle qui écrit ce texte maintenant et je peux vous dire qu’elle est là pour une prophétie qui doit changer la face du monde .

« Reine peut-être sur l’échiquier du ciel , reine pour Guy et pour Bertrand qui m’aiment de toutes leurs forces, mais surtout humble servante de la prophétie , confiante dans la sagesse du ciel… »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :