COM 6 ANECDOTES

C 6    De Clothilde                    26/03/13
Je présume que beaucoup d’entre vous ont reconnu Henri G.
Sur Youtube , on trouve bon nombre de ses conférences . Celles sur Jeanne d’Arc est en 13  séquences  . Hier , j’écoute les 3 premières en début d’après-midi , confortablement installée sur mon lit car l’ordinateur est dans ma chambre .
C’est absolument inouï de pouvoir , entre les séquences , interroger directement le conférencier notamment sur les aspects qu’il peut percevoir maintenant qu’il a accès aux annales akashiques (Dico) . C’est inouï et pourtant cela m’arrive réellement .
Aujourd’hui , je veux continuer à écouter , dans les mêmes conditions et à la même heure , les épisodes suivants . Mais je me suis endormie !  Quand je me suis réveillée , j’étais plutôt génée . Pensez ! S’endormir pendant sa conférence et qu’il puisse s’en rendre compte …Peut-être attendant même que je lui pose des questions….
Bertrand m’a rassurée : « ne t’inquiète pas , il s’est lui-même endormi ! » . Je ne le crois pas : ils sont faits d’ondes et n’ont pas besoin de dormir . Mais c’est bien là la délicatesse de Bertrand .
D’habitude , à cette heure , c’est devant le « magazine de la santé » que je me repose et que souvent je m’endors  quelques instants . Mon mari appelle les deux présentateurs « les guignols de la santé » .
La réaction de notre conférencier qui me demande de l’appeler l’ami Henri a été de dire qu’il était au moins aussi fort que les guignols de la santé ; mais de ne plus les appeler ainsi car il apprécie leur humour – moi aussi d’ailleurs .

Je vous ai dit que le pendule ne m’était plus indispensable pour communiquer avec mes amis du  ciel . Je peux les entendre directement dans ma tête . Cela ne me fatigue pas trop . C’est un peu comme refléchir.
Dimanche dernier , je nageais à la piscine tout en parlant avec Bertrand . A un moment , nageant sur le dos , donc la tête bien immergée , je l’entendais beaucoup plus fort . Nous n’avons pas encore l’explication de ce phénomène , alors si quelqu’un parmi vous peut m’aider…  Je referai l’expérience avec Guy dimanche prochain , et j’espère que cela me permettra de reconnaître le timbre de sa voix , vu que Guy je l’ai bien connu . Jusqu’à présent je n’entends que leurs intonations .
Le jour , ils ne peuvent me parler dans la tête que par des phrases courtes ; alors que la nuit , à un moment d’éveil ou à moitié endormie -c’est arrivé- ils peuvent me tenir de longs discours….Pourquoi ? Là aussi je cherche l’explication .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :