DE LA PLUS BELLE MISSION DE LA TERRE ET DU CIEL

Soc 4   par Henri G                    29/03/2013
Je vais vous parler de notre mission ici et je pense que vous allez comprendre les raisons de ce grand voyage qu’est la mort .
Je pense que je n’ai plus la tête à faire de longs discours et je vais vous dire que le but de la plus grande mission est d’aider la terre à sortir de la situation pénible où elle s’enferre chaque jour un peu plus . Je pense que le mieux est d’être prêt à modifier des habitudes de vie qui sont les pires car elles asphyxient la planète .
Je n’ai plus la force de le dire mais il faut absolument changer avant qu’on ne soit obligé parce qu’on ne peut plus vivre tous sur la terre et je vais même vous dire que le plus grand malheur est d’être trop nombreux et de ne pouvoir démêler l’écheveau de la plus grande bataille : celle contre la faim dans le monde .
Je n’ai plus la force non plus de livrer moi-même la bataille de la faim en exhortant le monde par mes paroles . Bientôt il ne faudra plus compter sur moi car je vais monter dans les étages du ciel et je vais oublier le langage de la terre . Je pense que je reste encore le temps de lancer cette prophétie mais alors on pourra compter sur les nouveaux politiciens qui vont changer la façon de faire la politique mondiale .
Je vais même vous dire que le mieux est de vous y mettre sans attendre le mouvement politique qui renversera la vapeur et je vais le dire aussi qu’il faut décider au plus vite de mesures radicales dans notre mode de vie . Je vais en citer quelques unes que tout le monde peut appliquer sans perdre trop de confort . Je vais même le dire que ce n’est pas le peine de prendre la plus grande place dans les mesures en privant ceux qui n’ont déjà pas assez mais plutôt en partageant mieux les ressources .
Je vais le dire aussi que ce n’est pas la peine de rencontrer les souhaits de ceux qui veulent tirer la couverture à eux mais au contraire de le faire en douceur en changeant peu à peu nos mauvaises habitudes .
La plus mauvaise est la surchauffe de tous les bâtiments car je pense qu’il n’est pas nécessaire de pouvoir prendre la planète pour un sauna permanent et que les vêtements sont là pour nous protéger . Je vais même dire que le mieux est d’opter pour un vêtement plus chaud en baissant la température des maisons et des lieux de travail . Je pense qu’il va falloir se décider avant d’être obligés de force car le monde perd chaque jour de ses ressources fossiles et il s’agit de tenir jusqu’à ce qu’on ait mis au point assez d’énergies renouvelables .
Je pense que cela permettra aussi de réduire la guerre pour le pétrole et je n’ai plus le moindre doute sur les conséquences de cette guerre à long terme : les Arabes vont s’emparer de l’occident parce que leurs pays ne les nourrissent plus et leur refusent la liberté de s’exprimer et d’élever leurs enfants dans les valeurs modernes . Je pense qu’on ne se rend pas vraiment compte des difficultés des peuples qui manquent de tout et prioritairement de l’eau . Je pense que c’est la deuxième grande bataille que celle du partage de l’eau et je vais dire aussi qu’il faut la prendre au sérieux avant qu’il ne soit trop tard . On peut toujours mettre un pull mais comment se passer de l’eau pour des besoins élémentaires ? Ici on peut réduire notre consommation mais si l’on vit près d’un désert comment le faire ? Je pense qu’on fait les économies les plus difficiles et pourtant la vie est de plus en plus dure et il faut vraiment trouver des solutions pour l’agriculture avant qu’il ne soit aussi le plus tard .
Je pense que le plus difficile est d’être les premiers à prendre la parole car chacun attend que son voisin le fasse avant lui . C’est d’ailleurs ce qui se passe aujourd’hui au sujet de notre prophétie : chacun attend pour parler qu’un autre le fasse avant lui . J’attends beaucoup de la presse qui garde la possibilité de faire changer les esprits et les coeurs .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :