COM 11 DE LA MEILLEURE COMMUNICATION ENTRE LE CIEL ET LA TERRE

C 11       par Guy                    26/04/2013
Je dois d’abord parler de la plus grande communication qui soit c’est à dire de la prière.
Je pense que vous vous rendez tous compte que le plus de gens prient en situation de désarroi .
Je vais même dire qu’il y en a qui ne peuvent prier qu’à ces moments-là .
Le plus difficile pour certains est de ne pas savoir à qui s’adresser car ils n’ont pas de proche au ciel et donc ils doivent prier de façon abstraite .
Je pense que c’est même ainsi qu’on apprend aux enfants à prier  et ceux qui le font toute leur vie gardent en quelque sorte une âme d’enfant .
Je vais même dire que le plus difficile est de prier un dieu qu’on juge lointain . Je pense qu’il peut paraître parfois lointain et parfois plus proche . Je vais dire que c’est le plus difficile et cependant c’est ce que réclament les églises . Certaines disent même qu’il ne faut jamais prier une personne défunte . Je vais même dire que le plus difficile est de se rallier à cette idée de façon adulte . Le plus difficile est d’être adulte et de prier un dieu qu’on ne connaît pas .
Je pense qu’il faut penser autrement à la prière . Je pense qu’il faut savoir à qui l’on parle au ciel . Je pense qu’il faut plutôt s’adresser à un proche décédé car on l’a connu et il faut éprouver de l’amour pour lui pour lui parler .
Il ne sert à rien non plus de parler à une personne qu’on idolâtre sans l’avoir connue comme un écrivain ou une vedette ou autre . Je vais même dire qu’il faut bannir toute idolâtrie de la prière . Je pense que prier une personne qu’on ne connaît pas oblige à se l’imaginer . On ne peut la voir vraiment comme elle est réellement .  On s’imagine qu’elle est à notre image et le pire est qu’on risque d’être déçu par la réalité .  Pensez à des relations épistolaires qui font imaginer le meilleur et à la déception qu’on peut avoir face à la réalité .
Je vais maintenant vous parler de la façon d’arriver à communiquer avec cette personne défunte . Nous vous avons déjà donné des pistes notamment avec le pendule et d’autres procédés analogues . Je vais rappeler qu’il faut être le plus prudent par rapport à l’utilisation du ouija en groupe . Je vais aussi vous rappeler qu’il faut être les plus prudents quand à l’irruption des bas-astraux dans les communications .
Il y a un certain nombre de personnes qui entendent déjà certains mots dans leur cerveau . Je pense qu’il s’agit malheureusement trop souvent de bas-astraux . Je pense qu’il faut le savoir pour ne pas les écouter et surtout ne pas faire ce qu’ils conseillent . Malheureusement trop de guerres en résultent !  Je pense qu’on s’est déjà étendus longuement sur de tels sujets . L’indice qui doit vous faire savoir s’il s’agit  d’une âme du ciel et non d’un bas-astral , c’est la cohérence des propos et la bonté qu’ils contiennent .
Par contre on peut dire aux personnes qui entendent spontanément  ces voix qu’elles ont les meilleurs dispositions pour se mettre à l’écoute de leurs guides du ciel . Elles pourront faire le plus facilement ce que Clothilde appelle fermer et ouvrir la porte à ces voix .
Je pense que la fréquence des communications doit rester la plus raisonnable mais on peut dire qu’on peut essayer à des moments de relaxation ou de méditation . Les moyens de se détendre diffèrent de l’un à l’autre et il ne s’agit pas d’en faire une religion . Je pense que les boutiques d’ésotérisme fleurissent et si ça peut en aider certains , tant mieux , mais l’essentiel est de se mettre dans une relation d’amour avec la personne défunte .
Je pense qu’au début cette personne défunte ne peut plus parler le langage humain . Elle devra le plus souvent aller chercher les mots dans votre propre cerveau . Elle s’exprimera d’abord par un seul mot ou une phrase assez courte . Je peux vous donner l’exemple d’une personne qui demandant  de  l’aide à un moment de désarroi a entendu les mots « Tu guériras » . Je pense que la plus petite prière peut être la plus sincère .
Je vais le dire que c’est le moment de vous demander si cela ne vous est jamais arrivé . Vous avez peut-être ressenti cela à l’un ou l’autre moment de votre vie et vous avez peut-être crû être le jouet de votre imagination . Je vais dire que c’est rarement le cas et que c’est bien une voix venant de l’au-delà qui vous parle . En réalité , vous ne vous rendez pas compte à quel point l’au-delà veille sur vous . Je pense que si vous vous rendiez compte de l’attention de vos guides à votre égard , cela changerait bien votre vie et vos agissements .
Je vais maintenant vous parler de la plus belle prière qui soit : la conversation avec une personne décédée que vous avez aimée et qui vous aime profondément . Je pense que lorsque vous y arriverez vous serez les plus heureux l’un et l’autre . Je vais même dire que tous les défunts qui peuplent le ciel souhaitent ce moment de pur bonheur mais ce n’est possible que s’il reste sur la terre une personne vraiment aimée le plus fort . Vous avez peut-être entendu ou lu des histoires de mamans recevant des nouvelles d’enfants décédés . Le lien entre eux est encore le plus fort et c’est ce qui permet la communication la plus complète .
Par contre , si votre désir est d’établir la communication avec une personne décédée , demandez-vous si la relation d’amour entre vous est vraiment assez forte . Je pense qu’on s’imagine parfois avoir beaucoup d’amour pour un défunt parce qu’après le décès , on enjolive la relation .
 Je vais maintenant vous parler de la meilleure prière qui soit : la prière de l’amour que vous direz à la personne qui vous a quitté . Je pense qu’il faut vraiment lui dire le plus souvent qu’on l’aime . Si elle est malheureusement en hirstime , ces prières lui permettront de monter et de passer dans l’amour de l’au-delà . Je pense que je vais aussi vous dire que le plus beau est que ce soit vous qui fassiez passer son âme au ciel .
Je vais encore vous dire que le plus beau est aussi de prier pour les autres âmes , celles qui n’ont personne pour les aider à passer au ciel . Je vais encore vous rappeler l’histoire d’une personne bien connue de la prophétesse qui n’a jamais oublié dans ses prières les âmes du purgatoire . Aujourd’hui , la prophétesse peut l’assurer de la plus grande efficacité de ses prières et cela l’encourage à prier encore plus . Voilà le plus beau de l’histoire , c’est que cette personne , que j’avais eu la chance de rencontrer une fois chez la prophétesse ,  le fait tout à fait gratuitement , sans attendre de retour de ses protégés .
Quand la prophétesse les aide à passer au ciel parce qu’ils ont fait bouger ses tableaux , le choix qu’ils ont fait lui donne déjà le plus d’informations , et même certains indices comme le déplacement plus léger ou plus fort ou même la façon dont ils sont venus en groupe ou isolés . Ces indications l’aident à avoir le plus d’émotion pour l’aspirant qui passe au ciel .
Depuis que la prophétesse vous a parlé des fantômes de la princesse de Chimay (nous vous rappelons l’article « de la plus belle histoire de Hihi » dans la rubrique « au-delà » et aussi « de l’interprétation des rêves » dans la rubrique médecine ) , des médecins psychiatres ont lu ces articles et ont tenté d’aider certains de leurs patients se plaignant de cauchemars . Je vois d’ici que le succès est déjà au rendez-vous . Qu’ils pensent que c’est l’esprit du patient (placebo ou pensée positive) , l’important , c’est le résultat .
Accordons toujours la plus grande bienveillance aux âmes du purgatoire qui pourraient nous provoquer de tels cauchemars . La prophétesse vient justement de le dire à une médium qui lui conseillait de porter sur elle un sachet de gros sel pour se protéger des bas-astraux .  Nous vous rappelons que de telles pratiques les chassent peut-être mais qu’ils vont revenir plus virulents . Le mieux est donc de prier pour leur âme et nous vous conseillons vivement d’essayer lors de votre prochain cauchemar .
Je vais terminer en vous parlant de mon affection pour la prophétesse . Elle me répète souvent que j’étais son « grand homme » et je me rappelle sa joie lorsque j’apparaissais à l’un de ses vernissages .
Mais je ne peux vous dire pourquoi la plus grande joie règne dans notre relation alors que je suis au ciel et elle sur la terre . Quand elle a compris que c’était moi qui lui envoyais les synchronicités , elle a bondi de joie comme lorsqu’elle me voyait arriver autrefois  . Je pense que tout est là , de voir la personne que l’on estime le plus  . Demandez-vous peut-être quelle personne vous estimiez le plus de son vivant , c’est le plus probablement à cette personne que vous pouvez adresser vos prières .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :