O 2 DE LA PLUS BELLE ONDE DE L’AMOUR

MS22    par Vincent de la Lune                29/04/2013
Je vous parle maintenant depuis le ciel alors qu’il y a quelques semaines j’étais encore en hirstime .
J’ai soigneusement pris note de tout ce que j’ai pu découvrir alors que j’étais en hirstime car au ciel on finit par perdre les notions pratiques . A la demande de la prophétesse , j’ai soigneusement noté tout ce qui concerne ces ondes d’amour dont elle vous a déjà parlé précédemment . Je pense que je vais compléter ces notions .
Les ondes de l’amour sont bien des ondes électro-magnétiques dont les longueurs et les fréquences sont de mêmes grandeurs que les ondes radio . Je vous donne surtout les différences .
Une onde radio est stable alors que l’onde de l’amour est extrèmement variable et cela la rend la plus difficile à capter avec des instruments . Je vais même vous dire que cela ne sera jamais possible . Alors que le corps humain est équipé pour les capter et même pour les émettre .
Ce sont principalement des parties du cerveau qui sont les plus aptes à cela bien que pour l’utilisation du pendule ce soient aussi des capteurs situés dans les os et sensibles au magnétisme . Je vais vous dire que le plus difficile est de vous en donner la nature chimique vu l’infime proportion de ces matières dans les os . Certains parlent de magnétite mais cette matière n’a pas vraiment été définie et cela peut dépendre d’un individu à l’autre . Je peux vous dire que notre prophétesse en est bien pourvue et j’espère qu’elle se pliera de bonne grâce aux examens que certains scientifiques voudront lui demander de subir .
Je pense qu’elle a souvent souffert de céphalées et que la raison peut être imputée à ces zones électro-magnétiques que les Hihi détectent le plus facilement et perturbent dans le but unique de se faire remarquer . Je vais dire qu’il faut se reporter à sa méthode pour apprivoiser les Hihi si des médecins ont des patients qui ont des céphalées inexpliquées . Elles sont d’ailleurs le plus souvent liées à des cauchemars et elle vous a expliqué déjà comment elle a réussi à apprivoiser les Hihi qui les lui envoient .
Bien sûr , il peut y avoir d’autre facteurs déclenchant les céphalées et notamment l’équilibre des minéraux auquel il faut veiller avec attention . Conseillez le plus de mouvement à vos patients pour équilibrer les minéraux . Les prescriptions découvertes pour lutter contre la spasmophilie seront les plus utiles également .
Je vais maintenant parler de l’onde de l’amour elle-même . Je pense qu’elle n’est pas saisissable par les instruments de physique mais bien par le corps humain et je peux vous assurer que ce n’est pas qu’une illusion de votre cerveau .  Les plus beaux des exemples ont déjà été cités précédemment comme l’exemple des jumeaux et je vais vous en donner d’autres .
Le plus petit enfant reçoit des informations de son guide et on le voit sourire . On dit qu’il rit aux anges et c’est vraiment le cas .
Chez les bouddhistes , on a bien observé les capacités de certains jeunes enfants et on a découvert qu’elles ressemblent aux capacités de personnes défuntes peu avant la naissance de cet enfant . C’est notamment lors de la réincarnation de lamas connus qu’on l’a le plus constaté . Je pense que c’est spécifique à cette religion car les esprits sont préparés à l’idée de réincarnation et donc la choisissent le plus souvent .
Je vais vous en donner un autre . Le plus grand malheur frappe parfois le plus brutalement à la  porte et vous ressentez une vive émotion de tristesse . Quelque temps après , vous apprenez le décès d’une personne qui vous est chère . Cette expérience , si vous ne l’avez pas faite , vous l’avez entendu raconter .
En voilà encore une autre . Je pense que vous l’avez faite celle-là . C’est l’expérience des coïncidences . Les ondes de l’amour vont toujours vers ce qui les attire le plus . C’est pour cela que les coïncidences sont parfois très étonnantes . Je pense que vous avez lu que c’est ce qui a alerté notre prophétesse . Elle en recevait quotidiennement depuis le décès de Guy .
Je vais encore vous parler de cette dernière preuve des ondes de l’amour . Je pense qu’il faut être prêt à mourir à tout instant . Les plus beaux moments de la vie sont les moments d’amour . C’est pour cela qu’il faut mourir en paix avec l’entourage et les paroles dites au chevet des mourants sont les plus importantes . Parfois même elles peuvent prolonger la vie de quelque temps . Nous en avons eu l’exemple récemment car la prophétesse a transmis des paroles de réconfort à la fille d’un personne prête à mourir et cette dernière a recouvré la santé.
Je terminerai en disant que je prépare de nouveaux exemples et que je vous les donnerai bientôt .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :