DE LA PLUS GRANDE CHANCE DE LA TERRE

Soc 9     par Henri Guillemin                23/05/13

Je vous parle de mon projet le plus cher : voir la paix sur terre prendre le relais de tant de misère de la plus grande débauche qui soit , je veux parler de la guerre qui est vraiment la pire solution aux problèmes de la terre .
Je vous explique mon projet . Je n’ai presque plus la force de vous parler mais puisque la prophétesse peut le faire pour moi , je me sers de ses aptitudes et je vous envoie encore quelques messages .
Je vois que mon ami le professeur dont je vous ai parlé a déjà lu mon dernier texte et il en a parlé déjà à quelques amis . Je pense qu’il vont vraiment pouvoir agir efficacement et je vois aussi que le plus grand directeur de la presse est prêt à parler de la prophétie . Je vais même dire que le papier est préparé depuis quelque temps , que le comité de lecture a donné son approbation et qu’on n’attend plus que la décision finale. Je vais même dire que le plus difficile , c’est de prendre cette décision finale .
Je vais encore dire que le projet est le sauvetage de la terre et que c’est la plus grande prophétie de tous les temps .
Je vais encore une fois dire à mes amis que le moment est vraiment le bon et qu’un journal a tout à gagner à être le premier à révéler la prophétie .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :