DE LA PLUS BELLE MISSION DE NOTRE PROPHÉTIE

Soc 11       Henri Guillemin                25/05/13

Je vous parle encore de la mission de cette prophétie car je veux être encore plus précis à ce sujet .
Le plus beau est que notre prophétesse est vraiment décidée à agir envers et contre tout . Elle entend comme je m’emballe à la fin de mon exposé sur Jeanne d’Arc ; elle se rend compte que je ne savais pas les choses aussi précisément qu’elle les sait aujourd’hui ; mais elle se rend compte que je pressentais la vérité ; et la façon acharnée dont je défends le sujet lui sert de modèle .
Elle n’aura probablement pas mon talent d’orateur mais elle utilise les médias modernes .
Je vais vous dire que le plus beau est qu’elle n’a pas encore eu le moindre retour de l’extérieur ; et si des articles paraissent à l’étranger – car la France pour elle c’est l’étranger – elle aura encore plus de mal à s’en rendre compte .
Le plus difficile c’est que personne ne lui écrit alors qu’elle peut voir que des personnes lisent le blog.
Rude tâche que celle de prophétesse !
Je pense qu’elle ne mesure pas vraiment l’importance de son rôle .
Je la voyais ce matin feuilleter à la bibliothèque des revues philosophiques   et elle se disait que certains philosophes avaient vraiment approché la vérité .  Je pense qu’elle voudrait pouvoir dire à tous qu’elle connaît cette vérité , qu’elle peut dire sur l’au-delà ce qu’on n’a encore jamais dit et combien cela pourrait aider le monde .
Elle commence à recevoir des textes de scientifiques qui sont maintenant parmi nous et qui ont des idées à transmettre dans le domaine de l’écologie et elle va les mettre sur le blog , peut-être aussi sur des forums , en parler aussi à des proches compétents ; mais cela , elle ne le fera que lorsqu’elle aura un retour certain .
Je vais même dire que le plus beau serait qu’on l’avertisse de tout article publié au sujet de la prophétie pour qu’elle puisse se le procurer . Je vais encore vous dire que la moindre démarche aujourd’hui ne peut avoir de poids tant que les journaux ne prennent pas le relai .
Je vais encore dire que le plus beau sera quand tout le monde croira en la prophétie car enfin on pourra comprendre pourquoi l’intérêt de tous doit passer avant tout profit personnel .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :