EC 18 LA PRODUCTION D’ÉNERGIE SOLAIRE

APPEL À TOUTE PERSONNE AU COURANT DE CETTE IDÉE ET QUI VOUDRAIT S’EXPRIMER SUR CE SUJET

      par Léon l’Inventeur            20/06/13

Je voudrais vous donner mon idée pour la production d’énergie solaire .
Je peux faire voler le plus petit avion avec mon idée et je l’ai expérimenté .
Le produit avec lequel on peint les avions pourrait être imprégné de mini-capteurs solaires dont on équipe déjà pas mal de produits et qui permettent de fabriquer de l’électricité . Il suffira de peindre toutes les parties supérieures de l’avion de cette façon et cela devrait suffire à le faire voler . Je pense qu’il faut des ailes d’une assez grande portance tout de même . L’avion Solar 2000 a volé de cette façon mais c’étaient des panneaux solaires qui le couvraient . Mon idée est différente et n’a pas vraiment été testée .

Maintenant je vais vous dire qu’il faut vraiment vous préparer à une grande révolution dans la production de l’électricité solaire . Les toits vont pouvoir être recouverts de ce produit imbibé de ce produit capteur et la production sera beaucoup moins coûteuse . Je vais même dire que cela peut déjà être mis en application et qu’on va pouvoir fabriquer ce produit en grande quantité . Je l’ai fait breveter peu avant mon décès et ce brevet peut maintenant être exploité pour le plus grand bien de l’humanité .

Clothilde : à la relecture , il semblerait que nous ayons eu affaire à un camarade un peu vantard mais anticipant peut-être une idée….

Comment regrouper l’électricité , me demande la prophétesse ?
Il s’agit de la conduction à travers tous ces petits capteurs qui se centralise vers un point précis . Je vais donner l’image d’un feuille d’arbre sur laquelle l’eau s’écoule car les cellules de l’arbre sont dirigées de cette façon .
La prophétesse me dit avoir vu à la télévision qu’on avait imité la structure de la feuille de lotus . Cela permet un produit qui ne se salit jamais . On a aussi imité la peau de certains mammifères marins pour un meilleur aéro-dynamisme .   C’est une idée de cet ordre effectivement . Les capteurs ont une structure telle que l’électricité va s’écouler vers un point précis .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :