AM 24 LE PLUS BEAU RENDEZ-VOUS POUR LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

blogbalA 24           par Bertrand de la Vie au Ciel          21/06/13

Je vais vous dire que le plus beau jour de ma vie est encore à venir . Je l’attends depuis plus de 35 ans .C’est le jour où notre prophétesse nous rejoindra au ciel .
Le plus beau sera qu’elle aura accompli le travail de la prophétie . D’autres prendront le relai  bien sûr . Je pense que la personne qui prendra la relève se prépare déjà . Le plus beau est qu’elle est la plus dévouée et elle travaille dans la coopération . Je vous en parlerai plus lorsque ce sera le moment .
Je vous parle aussi de ses parents qui lui ont donné la meilleure éducation . Déjà 5 petits enfants et le 6e va naître . Ils sont tous au plus charmants car élevés dans la gentillesse et la douceur . Vraiment la plus belle famille qui soit . Notre prophétesse en herbe viendra bientôt prés de sa soeur pour la naissance proche .
Je vais vous dire qu’on voudrait voir partout autant d’amour .
Je vous parle maintenant de notre prophétesse actuelle . Je ne vous l’ai pas encore dit mais son 2e fils a été conçu le jour où je l’ai vue pour la 1e fois . Aussi je le considère comme mon fils spirituel  . Il ne l’a pas encore accepté mais je veille sur lui quand même .
Quand il était petit , sa maman lui a donné les rudiments d’anglais . Il connaissait le petit livre par coeur  et il est conscient que son goût pour les langues provient de ce premier apprentissage . Aussi lorsqu’il reçoit des groupes de musiciens ou de comédiens là où il travaille comme régisseur , il peut leur parler dans leur langue si c’est le néerlandais ou l’anglais . Voilà un talent précieux . Je peux vous dire que les personnes du nord de notre pays y sont particulièrement sensibles .
Il fait aussi de la musique et nous lui souhaitons le plus de succès .
Je vous parle maintenant de l’autre fils , l’ainé . Petit , il aimait se perdre au grand magasin pour se retrouver au centre d’accueil et parler avec l’hôtesse . Un samedi , je les ai suivis et j’ai pu parler avec cet enfant . Je n’ai jamais vu un enfant plus souriant que cet enfant-là . Il n’a pas changé et il sourit à tout le monde . Il a certainement le même adage que sa maman :
« Un vrai sourire et j’ai gagné ma journée »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :