LE PLUS GRAND COMBAT DE LA PLUS GRANDE GUERRE CONTRE LA FAIM ET L’IGNORANCE

Soc 14            par  Henri G.            22/06/13

Je vais vous parler de notre plus grand combat : il faut s’attaquer au problème des inégalités et le moment est vraiment venu de faire un monde plus juste .
Le vrai combat est celui contre l’ignorance .
Je pense que la prophétie lève déjà le voile sur la vie après la mort . Allons-nous pouvoir continuer à vivre égoïstement sachant que le ciel fonctionne avec les ondes de l’amour ?  Je pense que toute personne va savoir que le ciel est sa demeure finale , mais que si sa vie fut égoïste , il va passer du temps en hirstime .
 Je pense que notre prophétesse dit aussi parfois le temps des soupirs plutôt que celui des ricanements . Je pense en effet que le plus grand nombre de soupirants habitent ce pays où il fait froid et gris . Je vais dire que leurs blagues sont aussi destinées à tromper cette tristesse . Tous les phénomènes bizarres peuvent leur être imputés . Notre prophétesse posait hier encore la question d’éventuelles bilocations  . Mais on n’a pas parlé à ces personnes qu’on a vues dans un autre lieu .  C’était une simple image se formant dans l’esprit du témoin , tout comme les apparitions et autres ovnis .
Le pire est que cela fait couler beaucoup d’encre, et qu’il vaudrait mieux se consacrer à des sujets plus utiles .
Je vais donc vous parler de la façon dont j’envisage cette lutte pour l’égalité dans le monde .
D’abord faire passer notre message partout où c’est possible , que le monde sache enfin par quoi il est le plus souvent leurré . Je vais dire que la soif de puissance et de richesse est toujours inspirée par les hihi qui donnent aux hommes les plus mauvaises idées .
Je vais dire ensuite qu’il faut éduquer le monde entier car seule l’instruction permet de combattre le fléau de l’ignorance . Je vais dire qu’il faut vraiment faire le plus pour que l’instruction gagne toutes les couches de la société .
Ensuite nous vous demanderons d’ouvrir vos coeurs à la bonté et à l’amour qui sont la clé du progrès humain .
Il faut étudier toutes les méthodes qui permettent de faire de la terre un vrai paradis . Nous vous donnons quelques pistes mais les hommes en trouvent bien plus eux-mêmes .
Enfin le point le plus important est la lutte contre l’abus des enfants . C’est un fléau répandu partout et dont les répercussions se propagent de génération en génération . Le premier moyen sera d’éditer une brochure pour les jeunes parents le plus souvent ignorants des terribles ravages engendrés par l’abus d’enfants parfois vraiment très jeunes et qui en gardent alors les plus graves séquelles pour la vie .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :