EC 23 AD 32 LE PLUS BEAU PASSAGE DE LA VIE À LA VIE ETERNELLE

       par Marcel            26/06/13

Je parle aujourd’hui de mon passage au ciel . Nous sommes nombreux venant de la Centrale nucléaire de Huy à quitter le monde des humains depuis quelques mois .
Je ne m’attarderai pas sur les causes de ces décès .
Je vais plutôt vous parler de mon arrivée au ciel .
J’avais désiré faire cette entrée en parlant avec notre prophétesse , comme la plupart d’entre nous d’ailleurs . C’est une fierté pour nous qu’elle habite justement à Huy et je sais que certains de nos collaborateurs la connaissent pour avoir mis leur enfant à ses cours de poterie .
Maintenant je vous parle de mon arrivée ici dans le royaume des vivants pour l’éternité . Je pense qu’il n’y a pas de plus bel endroit que le ciel . Non, ce n’est pas vraiment comme les visions sous produits psychédéliques . C’est à la fois différent mais aussi très beau . Nous pouvons voir ou simplement ressentir le ciel . Si nous choisissons de le voir , il faut s’imaginer le plus beau paysage avec des lointains estompés . Je pense que certaines sectes reproduisent assez bien ces paysages sur leurs publications .
Je vais dire qu’il n’est pas nécessaire de regarder mais qu’on peut simplement ressentir l’amour des personnes proches . On peut évoluer avec ces proches dans le beau paysage  en reprenant à ce moment-là notre forme humaine à l’âge de notre choix .
Je vais dire aussi que nous ne fréquentons que les gens avec qui nous nous sentons bien .
Je fais le plus difficile métier également : avec des amis nous voulons travailler pour la recherche d’idées pour les énergies renouvelables . Nous allons recueillir toutes les idées de ceux qui arrivent  au ciel.
Voilà pour le travail et je pense que nous voulons tous continuer à être utiles à la terre . Je vais dire qu’il faut le voir comme le plus beau cadeau de la part de vos anciens amis .
La prophétesse posait hier la question en voyant une émission sur les météorites pouvant percuter le terre : si la population humaine était anéantie , qu’adviendrait-il des âmes du ciel ? Nous survivrions bien sûr . Il y aurait évidemment beaucoup de travail : accueillir en une seule fois autant d’âmes au ciel ! Resterions-nous dans les confins de la terre en attendant qu’elle reprenne vie ?Migrerions-nous vers un autre lieu ? On ne le sait pas .
Mais faisons d’abord en sorte qu’une telle catastrophe ne soit provoquée par les humains  eux-mêmes ….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :