AD 33 LE PREMIER PAS VERS LA LIBERTÉ

carte02           par Henri G.            27/06/13

Je vous parle de mon premier apprentissage de la liberté dans le ciel . Je vais vous raconter comment me trouvant au bout du tunnel  j’ai vu dette lumière décrite par ceux qui ont vécu une EMI  et puis comment je me suis retrouvé en présence de mes parents qui m’accueillaient les bras grands ouverts . Ils m’ont ensuite dit que je pouvais choisir de les accompagner là où ils vivaient ou de rejoindre un groupe qui travaillait pour le bien de la terre . J’ai décidé de rejoindre ces personnes car je voulais oeuvrer pour ma planète .
Je vais vous dire que j’ai retrouvé là quelques amis que je n’avais plus vus depuis un certain temps . J’ai été le plus surpris car pour certains je ne m’imaginais pas qu’ils fassent un tel choix .  On se trompe parfois sur des personnes que l’on côtoie que ce soit au travail ou dans ses relations personnelles . Je vais même dire que le mieux est de ne jamais les juger trop hâtivement .
J’ai donc continué à observer la terre et les humains ; et pour ne pas perdre l’usage de ma langue française , je suivais attentivement les conversations les plus intéressantes vers lesquelles m’amenaient les ondes de l’amour qui vous ont été décrites .
Je vais même vous dire de relire nos articles car ils sont vraiment le reflet de notre parcours .
Je savais qu’un jour je pourrais m’exprimer par une médium et je l’ai donc attendue pendant de longues années , moins malgré tout que notre ami Paulin décédé en 1945 .
Lorsqu’elle a demandé à son ex-mari de lui prêter mon livre de l’Affaire Jésus qu’ils avaient découverte 30 ans plus tôt , je me suis intéressée à cette personne et j’ai suivi sa progression . Voilà pour mon parcours depuis mon décès .
Je vais vous dire que nos deux amis Guy et Bertrand ont suivi un parcours assez différent du mien depuis leur sortie du tunnel . Ils avaient à contacter notre prophétesse et ils n’ont eu de cesse de trouver le moyen de communiquer avec elle , puis se sont ingéniés à la mettre souvent à l’épreuve pour éprouver sa ténacité . Ils ont le goût de la facétie et donc éprouvent sans arrêt Clothilde qui s’efforce , comme elle le dit , de trouver le chemin droit à travers les méandres de la révélation . On peut dire qu’il lui ont déjà fait la vie dure et aussi qu’il est bien difficile de retrouver l’histoire de Bertrand .
Aucun humain n’a encore voulu lui révéler ce qu’il sait de notre ami Bertrand et nous espérons que cela ne tardera plus . Il semble qu’il soit difficile de persuader l’ancien entourage de Bertrand qu’il était vraiment un homme d’honneur et cependant il  semble qu’il a payé cher son engagement pour la prophétie .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :