MS 23 LE GRAND CHAMBARDEMENT

MS 23               par Jacques Lolly            10/07/13

Je vous parle de mon décès survenu trop tôt alors que j’avais encore beaucoup à faire sur la terre .
Je venais de terminer mon four de poterie , sa construction m’avait pris de longues années et je venais de le faire fonctionner pour le première fois quand les premiers symptômes de faiblesse sont apparus . J’avais , quelques années auparavant , offert un de mes reins à ma fille car on m’affirmait que je vivrais très bien avec un seul rein . Je pense que c’est ce qu’on dit encore aujourd’hui , nous l’avons entendu à la télé il y a quelques jours .
C’est alors que le prophétesse a pensé à me parler . Je l’avais connue à des stages de poterie , notamment de raku . Je pense qu’elle était déjà mi-sérieuse , mi-rigolote , c’était parfois un peu déconcertant . Je me rappelle qu’à la fin d’un stage , elle allait se remarier et j’ai mis leurs monogrammes sur une coupelle . Je vais dire que je les mariais à ma façon . Je vois que la coupelle est toujours dans leur salon avec une bougie dedans .
Maintenant , je vais vous parler de mon opération de don de rein . Ce fut la plus grande erreur médicale et j’entends Bertrand dire qu’il ne l’aurait jamais autorisée . Mais voilà , on le recommande encore aujourd’hui . Je vais dire que le mieux serait de perfectionner le rein artificiel de façon à pouvoir l’emporter le plus aisément sur soi .
J’entends la prophétesse dire qu’elle ne veut pas de la vie au prix de la vie d’une autre personne . Je pense que ma fille en a aussi le plus grand regret . Mais à l’époque de l’opération , nous ne croyions ni l’un ni l’autre à la vie dans l’au-delà . Je me suis endormi en pensant que tout allait se terminer . Quelle ne fut pas ma surprise d’être accueilli au ciel par d’anciens amis ! Je vais dire que ce fut l’explosion de bonheur . Je n’avais jamais connu pareille fête sur la terre et pourtant j’aimais vivre , ça , je peux le dire sans honte .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :