SOC 16 LE PLUS BEAU MESSAGE DE MON AMOUR POUR VOUS

jeu            par Louisette            7/07/13

Je viens vous parler de mon amour et je veux vous dire que tout amour est amour divin, qu’il faut toujours le comprendre et l’appréhender de cette façon .
Mon grand regret est de ne pas l’avoir compris quand j’étais sur la terre parmi les miens . Je voudrais qu’ils lisent mon texte et j’essaierai de leur faire savoir en rêve qu’ils doivent lire le blog de la prophétesse .
Je vais aussi vous dire que maintenant la vie est belle pour moi et je vais vraiment profiter de ma vie au ciel . Je n’ai plus que des amies ici et nous allons avoir vraiment le plus de bonheur ensemble . Mon but est d’aider le monde et je vais vraiment travailler avec tous ceux qui s’occupent de la prophétie .
Je voudrais d’abord m’attaquer au problème de la malbouffe . Je pense qu’on a déjà proposé de faire manger une pomme chaque jour aux enfants des écoles . Je vais vraiment insister car j’ai trop souffert de mes mauvaises habitudes alimentaires .
Les personnes obèses sont vraiment les rebuts de la société et la solitude est immense pour ces personnes . Je vais dire que plus on est seul et plus on a envie de grignoter à toute heure du jour et parfois même de la nuit . Je vais même dire que le pire est de ne plus contrôler ce que l’on mange .
Le problème commence dès la tendre enfance , avec le biberon qu’on épaissit de farines . Je n’ai presque plus le moyen de le dire car je n’ai pas eu d’enfant et donc non plus de petit enfant, mais il faut qu’un enfant coure et joue avec d’autres enfants . Cela peut être difficile pour une maman qui n’a pas les moyens de conduire ses enfants au parc . Les pouvoirs publics doivent veiller à ce qu’il y ait une aire de jeu dans chaque quartier . Le plus difficile n’est pas de la construire mais il faudrait aussi la surveiller . Les gardiens de square de Paris ont laissé la place à des contractuels qui surveillent les emplacements de parking . Nos gardiens de la paix peuvent venir voir régulièrement si tout se passe bien . Ils ont maintenant une vraie formation qui leur permet de jouer ce rôle le plus aimablement .
Je vais encore demander aux autorités que les enfants défavorisés aient accès aux activités récréatives et culturelles , et que les plus défavorisés soient accompagnés depuis l’école .
Je vais encore vous dire qu’il faut vraiment penser à la malbouffe et taxer fortement les aliments sucrés qu’on trouve dans les distributeurs .
Je termine en prenant mon exemple : j’ai souffert d’obésité et puis de diabète et j’ai vraiment eu le plus de problèmes dès l’enfance et j’ai vraiment envie que cela cesse .

Clothilde : Et si l’on organisait des services de bénévolat pour l’accompagnement des enfants aux aires de jeux et aux activités à partir des écoles ….Une bonne activité pour des personnes pensionnées …. Je vois un service organisé et encadré plutôt que de laisser cela à des initiatives privées .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :