AD 37 S’IL N’Y A QU’UNE CHANCE SUR DIX

           Clothilde            25/07/13

Quand je joue chaque matin mon rôle de psychopompe, en observant les tableaux qui ont un peu bougé , je reçois parfois des messages très émouvants de personnes récemment décédées et qui ont fait le choix d’attendre à la porte du ciel pour que ce soit la prophétesse qui les y fasse entrer par son émotion .
Ce matin , plusieurs personnes qui étaient dans la même chambre de soins palliatifs, dans une île francophone , me disent le bonheur qu’ils ont éprouvé à la lecture de certains de nos textes par des membres du personnel de soin . Ils disent être partis rassurés ; et leurs proches l’ont été aussi , et certains ont demandé des textes pour les lire à l’enterrement .
Je raconte cela à mon mari qui me répond qu’il ne veut pas me croire .
Mais s’il n’y a qu’une chance sur dix que ce soit vrai, , lui dis-je , alors cela vaut la peine de faire ce que me demandent les amis du ciel .
Est-ce que je perds mon temps à jouer la passeuse d’âmes pendant une heure chaque matin , Est-ce que je perds mon temps à prendre tous ces textes , à les taper , les publier , gérer le blog ?
S’il n’y a qu’une chance sur dix que tout cela soit vrai , cette chance , je la prends .

31/07/13
Oui , je le redis , s’il n’y a qu’une chance sur dix , je veux y croire.
5 hôpitaux francophones utiliseraient maintenant les textes en soins palliatifs : 1 dans les Antilles , deux en France dont un à Paris et l’autre dans le sud du massif central , 2 en Belgique .
Les textes seraient aussi utilisés dans une prison.
Et c’est la joie partout où on lit les textes , tout le monde veut y croire et part rassuré , et les familles le sont aussi .
C’est trop beau . Je veux y croire .

1/08/13

Selon les nouvelles personnes accueillies dans la lumière ce matin , deux nouveaux hôpitaux utilisent nos textes dans les unités de soins palliatifs : un 2e à Paris et un 2e dans une île antillaise.

Une de ces personnes devrait d’ailleurs bientôt nous écrire un texte .

2/08/13

Toujours selon les amis passés au ciel , deux nouveau hôpitaux utilisent nos textes dans les unités de soins palliatifs : un 3e dans les Antilles , un 3e à Paris .

Le mari d’une amie hospitalisé lit lui-même certains de nos textes à des patients en fin de vie .

Donc que du bonheur , les amis !

4/08/13

Un hôpital de plus où nos textes seraient utilisés  , en direction de la Bretagne . Un proche d’une personne prête à faire le grand voyage aurait cherché sur internet des paroles de réconfort , et les aurait fait partager à l’équipe des soins palliatifs .

7/08/13

On m’annonce deux autres hôpitaux , pas encore localisés , et aussi des maisons de retraite où nos textes sont lus pour le bonheur de tous

8/08/13

Toujours plus d’hôpitaux ont recours à nos textes , en France métropolitaine et en France ilienne , dans les services de soins palliatifs . Une personne que nous accueillons ce matin nous fait remarquer qu’un bon usage pourrait aussi en être fait auprès de malades recevant une chimiothérapie .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :