AD 41 LE PLUS BEAU VOYAGE POUR LE CIEL

          Bertrand de la Vie au Ciel            30/07/13
Je vous parle de notre premier voyage pour le ciel alors que nous n’étions pas encore le plus bel équipage . J’étais alors le plus malheureux des humains qui allait quitter le terre sans avoir dit son amour à sa belle .
Je pense qu’il faut vous le représenter comme l’amour impossible car cela me semblait le plus impossible . Mais je pensais que je lui parlerais depuis le ciel et c’est en effet arrivé assez rapidement .
Pourquoi n’avais-je pas pensé à lui laisser quelque trace de moi qu’elle aurait pu trouver le plus facilement ? Je vais dire que je n’avais pas imaginé avec quelles difficultés elle se trouverait confrontée . Je luis dirais mon nom et mes fonctions et elle me trouverait sans difficulté . Mais au lieu de ça , personne ne répond jamais à ses courriers ni à aucune de ses demandes .
Nous avons donc dû explorer ce qui se passe .
Est-ce des hihi qui font obstacle ?
Ont-ils gouverné ma vie pour que je ne puisse aimer ma belle ?  Je croyais entendre mon grand-oncle qui me disait d’attendre le ciel , mais c’étaient eux peut-être . Et ne m’en étais jamais rendu compte .
Pourquoi auraient-ils oeuvré ainsi ?
Nous le découvrons leur fonctionnement .
Ils cherchent à provoquer des émotions qui leur servent à monter au ciel . Toute émotion négative ou positive leur est bonne pour aller dans la lumière . On a déjà fait la comparaison avec le film « Monstres et Cie ».
Par contre le film « Le sous-marin jaune » présente le ciel comme un combat entre les bons et les méchants  . Nous en sommes longtemps restés à cette image .
Mais avec la prophétesse , nous découvrons une autre façon de l’envisager .
Nous avons déjà expliqué son travail de psychopompe . Mais un camarade passé au ciel est aussitôt remplacé par un autre dans les bêtises . Le travail n’est pas assez efficient .
Lors d’une fausse alerte concernant la centrale nucléaire de Tihange , la prophétesse découvre que les camarades peuvent se coaliser pour défendre l’avenir de leurs descendants .
Associons-les pour la réalisation de notre monde le plus beau pour leurs enfants et leurs descendants .
Continuons à aider ceux qui ne peuvent plus rester dans le « greystime » comme dit maintenant notre prophétesse , le temps de la grisaille , le monde gris .
Et pour ceux qui veulent y rester pour s’amuser à nuire , proposons-leur un meilleur amusement : pourquoi pas un club MED au ciel , qui sera aussi une école de l’amour , nous avons tout ce qu’il faut pour ça . Guy se propose de l’organiser et d’ouvrir bien grands les bras pour accueillir les groupes qui ne vont pas tarder . La prophétesse aura la meilleure émotion pour faire passer des groupes , mais nous comptons aussi sur vous tous qui pouvez aussi leur envoyer les meilleurs émotions .
Voici quelques situations où vous devriez les reconnaître :
-Vous aménagez dans une maison où l’atmosphère vous semble lourde . Vous trouverez peut-être encore un prêtre ou quelque druide nouveau pour purifier les lieux en y envoyant le maximum d’amour . Mais vous pouvez aussi le faire en famille .
-Vous faites de cauchemars récurrents qui vous laissent la tête lourde voire migraineuse (la hirsgraine de la prophétesse )
-Vous faites de la radiesthésie avec un pendule , que ce soit pour retrouver vos clés , savoir comment trouver le meilleur soin , voire comme autrefois trouver des métaux ou de l’eau . Chaque réussite vous met en joie et c’est donc une émotion positive dont il profite .
-Tous les phénomènes dits paranormaux , et la liste est longue même s’ils sont plus rares à observer .Nous les détaillerons plus tard mais ce n’est pas vraiment l’objet de ce jour .
Nous vous redisons que les chasser fait pire que bien .
Guy : Oui , je vais ajouter que la moindre prière leur est profitable , et toute fête ou réunion dans la meilleure humeur .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :