AD 42 LE PREMIER COMBAT DE LA PROPHÉTIE

            Bertrand de la Vie au Ciel            31/07/13

Le premier combat de la victoire du bien sur le mal va se jouer maintenant .
Depuis l’origine des temps le monde va de plus en plus mal .
Les bas-astraux sont désastreux . Oui , voilà la raison de tout cela .
Pour pouvoir gagner la lumière , ils font les pires bêtises . Ils donnent notamment des idées de guerre ou de gain facile à la plupart des humains . Ils le font pour obtenir des émotions humaines qui leur permettent de monter dans la lumière .
Mais ce faisant , ils rendent mauvais les humains qui à leur mort ne se retrouvent pas dans la lumière .
Nous pouvons constater leurs méfaits car ils bloquent notre prophétie de partout . Nous-mêmes avons maintenant compris que nous devons nous entourer du maximum de précautions pour regarder la terre , car ils placent de fausses images entre les humains et nous .
Notre prophétesse a toujours pensé qu’ils étaient victimes d’une double injustice . Ils ont eu l’enfance la plus malheureuse pour la plupart et leur vie en a aussi été la plus malheureuse . Ils ont alors cherché à reporter leur malheur sur autrui de sorte qu’ils se retrouvent en « greystime » pour de longues années le plus souvent . Ils voient tout en gris ; tout est froid ; il n’y a qu’injures et disputes . Alors , ils cherchent à faire les pires bêtises pour monter et le chat se mord la queue .
Cela suffit , décide la prophétesse , vous avez assez souffert . Nous allons créer au ciel des clubs de la Joie de Vivre où vous viendrez les plus nombreux .
Les premiers ont été ouverts hier et c’est Guy qui les organise et accueille à bras ouverts les groupes que fiat monter la prophétesse en écoutant l’histoire la plus émouvante de l’un des leurs  .
Nous vous avons aussi demandé votre aide pour leur envoyer le plus d’émotion pour les faire monter . Mais il faudrait être nombreux pour aider autant de camarades .
Notre prophétesse vient d’avoir une idée lumineuse : ils font bien bouger le tapis de la princesse de Chimay ; ils mettent bien de travers les tableaux de notre prophétesse pour qu’elle les fasse monter avec le plus d’émotion . Pourquoi pas faire bouger des tableaux dans les musées les plus visités !
Nous rions déjà de bon coeur en imaginant la Joconde se retrouvant tous les jours de travers .
Il y a un tableau de Chagall avec un couple de mariés qui sont déjà de travers . Chaque jours nos camarades les remettent droit et chaque jour le conservateur les remet de travers !
La Montagne Ste Victoire connaît tous les jours un tremblement de terre qui la met de travers aussi .
Nous sommes sûrs que les camarades ne manqueront pas d’idées pour vous faire rire de bon coeur .
Rien qu’à la lecture de ce texte , je sais que vous avez déjà ri et fait passer au ciel un groupe de camarades .
Comme dans « Monstres et Cie » , les émotions positives produisent bien plus d’effet que les pleurs et les grincements de dents .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :