LA PLUS JOYEUSE ENTRÉE AU CIEL Soc 18

par Julia de la Martinique

Je vais vous raconter notre entrée au ciel . C’est bien avec la prophétesse que nous avons ouvert la porte du ciel . Je dois vous dire que ce fut vraiment le plus beau de faire ainsi la joyeuse entrée .Le plus beau fut aussi de danser en entrant au ciel .
Maintenant je veux surtout vous parler de l’éducation des enfants . Je suis décédée à près de 100 ans , entourée de l’affection de mes enfants , petits-enfants et arrière-petits-enfants .
Je vais vous dire comment je les ai élevés : dans la gentillessse et la douceur .
La prophétesse dit qu’elle voit que ses petits-neveux sont tous élevés dans le douceur .
Je pense que c’est vraiment important car il faut préparer la plus belle vie à chaque enfant .
Le plus difficile , c’est d’être élevé dans la violence . Il y a de grandes chances qu’on devienne soi-même violent Les plus grands bandits ont tous été des enfants maltraités .
Je vais vous raconter ce qui est arrivé à mon petit voisin . Son père rentrait îvre et le battait presque quoitidiennement . Il a fini par s’enfuir de la maison et est devenu un enfant de la rue . Il a mal tourné et s’est retrouvé en prison . Je pense qu’il n’a pas survécu . Il a préféré se donner la mort .
Nous ne mettons pas des enfants au monde pour une destinée aussi tragique .
Malheureusement , les médias donnent sans cesse les images les plus violentes . Je pense qu’il faut vraiment le dire qu’on doit modifier les programmes de télévision .
Je vais encore vous dire comment j’imagine le plus bel enseignement . Je voudrais que les enfants apprennent toujours dans la joie . Les manuels et les syllabus peuvent contenir le maximum d’images de bonheur . Je pense qu’il est de la responsabilité des inspecteurs d’enseignement de préparer ces manuels . Un instituteur , s’il a devant lui plus de trente enfants et parfois plus va devoir consacrer toute son énergie à la discipline . Mais si les livres sont bien faits , il n’aura aucun mal à avoir la classe la plus appliquée .
La prophétesse se souvient d’une classe où les enfants avaient ce genre d’instrument dans les mains et comptaient plus vite qu’elle .
Un enseignant donnera le cours lui-même lorsqu’il maîtrisera le mieux la matière et pourra la faire passer dans la joie . Que de bonheur à apprendre le vocabulaire dans des chansons ! Je pense que les exemples ne manquent pas et que cela dépendra d’un enseignant à l’autre .
Voilà , je voulais en parler car j’ai moi-même été enseignante et le sujet me tient à coeur .
Je termine en vous invitant à participer à ce blog et à faire rayonner la prophétie .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :