SOC 19 LE PREMIER JOUR DE MA VIE AU CIEL

par Michel de la plus grande meute de Belgique            15/08/13

Je viens d’arriver au ciel ce matin , et je vais vous dire que j’ai eu la surprise d’apprendre le prophétie et que la prophétesse est la soeur d’un vieil ami . Je pense qu’il va se souvenir de moi quand elle le lui dira . J’ai aidé pour l’intendance d’un de ses camps comme Akela et j’ai aussi participé avec lui à un camp au val d’Aoste . Il n’y était pas venu en autocar comme la majorité du groupe . A 4 amis , ils avaient fait le voyage à vélo . Ils ont d’ailleurs refait un périple à vélo pour en fêter le 40e anniversaire .
J’étais moi-même chef de meute à l’époque de ces camps . Je vais même dire que je l’ai été pendant toutes mes études . Je suis devenu laborantin .
Je vais vous dire que j’ai fait les pires bêtises avec les louveteaux  . Pour les jeux de ville , nous adorions les déguisements et toutes sortes de mises en scènes . Je vais dire que nous n’allions dans les bois que plus rarement .
Je pense que les enfants ont besoin de s’évader de leur milieu habituel et que les mouvements de jeunesse sont pour eux la meilleure façon de vivre hors de leur famille .
Je vais vous raconter une anecdote qui va peut-être vous mettre les larmes aux yeux . C’était lors d’un camp à la campagne . Certains enfants n’avaient jamais vu les vaches et cela leur faisait assez peur . Je pense que le mieux est d’être le plus près de la nature et aujourd’hui, certains enfants ne savent même plus que le lait vient des vaches . Ou alors ils n’en ont qu’une idée très incomplète .
Je vais dire que mon plus petit louveteau ne voulait vraiment pas boire de lait . Mais on lui a montré le petit veau tétant sa maman . C’est alors qu’il a accepté d’en prendre , mais il fallait quand même mettre du cacao dedans .
C’est vrai qu’on s’en sert aussi pour faire de la crème comme dans la chanson de l’alphabet , et alors personne ne la refuse .
Aujourd’hui, il y a bien plus d’allergies qu’à l’époque . Je pense qu’il faut le comprendre parce qu’on ne vit plus assez près de la nature .

Je vais encore vous demander de faire le maximum pour répandre la prophétie autour de vous . Nous allons tous y travailler et nous comptons sur vous .
Je vais vous dire que je fréquentais l’église . J’avais une foi « classique » mais je n’avais jamais le courage d’interroger les autres sur ce à quoi ils croyaient vraiment . C’est pourtant d’un tel courage que la prophétie a besoin . Il faut parler avec les gens des choses essentielles , c’est vraiment important .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :