ET 11 DE LA PLUS GRANDE FACÉTIE DES HIHI

par Bertrand de la Vie au Ciel            28/08/13

Je vais vous donner l’explication la plus simple au sujet des OVNI et autres manifestations de la même espèce comme les crop circles par exemple .
Nous vous avons déjà expliqué que les esprits de bas-étage que nous appelons Hihi à cause de leurs ricanements font le plus de bêtises afin d’être remarqués mais aussi de produire des émotions humaines qui peuvent les faire monter vers la lumière .
Mais ils peuvent se tromper d’émotions car les mauvaises émotions ne produisent certainement pas cet effet . Nous en reparlerons , des différentes manifestations pour lesquelles les humains peuvent avoir des émotions , positives ou négatives .
Le surprise , si elle est accompagnée d’un intérêt amusé , est une émotions positive . Si elle n’amène que la peur , elle n’est pas efficace . Les fantômes n’ont guère fait recette dans ce domaine , sauf s’ils parvenaient à se rendre sympathiques aux habitants des lieux . Si la recette avait été efficace , alors un autre esprit prenait le relai .
Les combats de fantômes ne font plus guère recette aujourd’hui .
Par contre , les OVNI sont particulièrement efficaces .
Les camarades (c’est un autre nom que nous leurs donnons ) doivent s’associer pour travailler à la réalisation d’un OVNI . Cette association leur est bénéfique et c’est une double raison de monter dans la lumière .
On dit que des radars peuvent détecter des OVNI . C’est en fait que les ondes utilisées peuvent exercer une force qui est captée .
Voilà donc l’explication .
Vous comprendrez aisément que les crop circles et autres ectoplasmes répondent aux mêmes lois .
Par contre certaines dames blanches ou noires provoquent la frayeur et ne sont guère efficaces .
Voilà pour les principales manifestations dont on parle de nos jours .
Il peut y avoir aussi des images évoquant la religion , comme la fameuse vierge de la Guadalupe et même le suaire de Turin . Beaucoup de camarades profitent de la ferveur liée à ces manifestations .
Quant aux corps des saints qui ne se corrompent pas , il semble que ce soit lié aux ondes de l’amour qui leur apportent la matière nécessaire , de même qu’aux saints de la religion bouddhiste qui peuvent rester des années sans manger ni boire .
Il faut déjà un grand état de sainteté pour que ces personnes reçoivent ce type d’alimentation . On peut penser que la pratique de la méditation amène à cet état de sainteté .
Nous vous en dirons plus un jour à ce sujet . Je pense que le but est de provoquer la dévotion pour ces saints et les résultats sont positifs pour les humains et les âmes de l’au-delà .

Pour bien comprendre ces notions , nous vous conseillons de lire notre blog en entier .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :