MS 28 POUR AIDER CERTAINS MALADES

par Bertrand de la Vie au Ciel et le Dr Guy Dechef            11/09/13

Je vous parle aujourd’hui de la  maladie de Parkinson . Et je vais vous dire que le plus de gens qui la contractent n’ont pas vraiment le plus de bonheur .
Je vais vous dire que le plus difficile , c’est de se souvenir parfaitement de son histoire depuis l’enfance car on occulte souvent les événements difficiles . Je vais vous le dire plus simplement : on refuse le pire . Pour mieux nous comprendre il y a déjà d’autres articles sur ce blog .
Je vais vous dire aussi que le plus de personnes qui en sont atteintes n’ont pas supporté des fractures sociales difficiles .
Il peut aussi y avoir des facteurs déclenchants comme l’exposition à des produits polluants .
Je pense que la maladie d’Alzheimer a des causes assez semblables .
Je n’ai presque plus la force moi-même pour vous dire que mon AVC et mon coma prolongé ont été dus à de telles causes . Je vais même vous dire que bien des maladies sont liées à des fractures sociales .
Je pense que le plus difficile , c’est d’accepter notre faiblesse et de faire le plus de bien à notre organisme . Je crois qu’on est le soignant de son propre corps . Il est à notre service et au service de la société et nous avons l’obligation de la maintenir en bon état . Et la plupart du temps , nous le malmenons .
Je vais vous dire le plus beau message de notre prophétesse . Elle a maintenant trouvé une solution    à son problème de « hirsgraines » . Elle demande à l’esprit qui veut occuper son propre esprit la nuit de la protéger .
Une personne qui est venue occuper son  esprit a donné la solution il y a peu de temps en employant cette image : s’allonger comme sur un lit avec les pieds au dehors du lit . Plus elle va s’étirer , plus confortable ce sera pour le cerveau où elle s’est logée . Et cela marche : la prophétesse passe de bien meilleures nuits . Elle espère même recevoir ces visiteurs de son propre esprit , car chacun a alors quelque chose à lui apprendre , ou bien ils vont réfléchir ensemble à un problème .
C’est ainsi que différentes solutions vont voir le jour ou prendre de l’ampleur pour aider les camarades du monde gris originaires de différentes parties du monde, et aider par conséquent ces différents lieux . Nous vous reportons à des articles précédents pour mieux comprendre ( par ex. AD 52 ) .
Je reviens à la maladie de Parkinson .
Eveillée en pleine nuit après avoir envoyé l’auteur de l’occupation de son cerveau au ciel ( le plus souvent à l’école de l’honnêteté ) , il lui est arrivé de ressentir un tremblement intérieur qu’elle a comparé au tremblement observé chez les malades de Parkinson . Elle s’est dit qu’un autre esprit était déjà venu remplacer le précédent .  Elle lui a alors demandé de s’étirer le plus possible comme décrit plus haut . Et le tremblement a cessé immédiatement .
Nous pensons que la méthode peut être adaptée à divers malaises, et que les malades du Parkinson pourraient soulager , du moins en partie , leurs tremblements , en appliquant cette méthode .
Le mieux est de demander la protection à l’esprit car il peut trouver lui-même la meilleure position pour soulager le malade , selon l’endroit du corps où il va se loger .
De même que les esprits peuvent protéger nos maisons , ils peuvent aussi protéger notre corps .

Je vais encore vous dire comment j’envisage cette thérapie mentale .
Il faut bien sûr que le malade en accepte le principe . Je pense que le mieux , c’est de lui faire connaître d’autres textes de la prophétie .
Dans les EMI , certains malades se voient réintégrer leur corps comme une main rentre dans un  gant  . C’est une image pour montrer aussi comment certains esprits peuvent entrer en nous .
La notion est ancienne de la possession par des esprits . On voit  souvent des guérisseurs faire le geste de jeter l’esprit hors du corps de la personne . Un esprit ainsi rejeté ne peut que devenir plus virulent .  Pour nous aider et donc nous témoigner de l’amour , il faut d’abord que lui-même en reçoive .
Le geste serait plus beau de l’offrir au ciel , si on veut lui faire quitter l’hôte pour aller au ciel .
Mais avant de quitter l’hôte , il peut le protéger pendant quelques heures , au bout desquelles l’hôte lui dira sa plus profonde gratitude , ce qui lui permettra de monter au ciel .
Je vais encore vous dire comment j’envisage de faire le plus long parcours de cette façon .
Le patient pourra se considérer comme un passeur d’âmes . Chaque début de tremblement sera le signe qu’une âme lui demande de l’aide . Il y aura alors un bel échange de service entre l’hôte et l’âme .
Nous ne guérirons pas le malade . Mais nous pourrons l’assister en diminuant les symptômes de tremblement .
Les médecins pourront alors tester cette thérapie pour d’autres symptômes dans d’autres pathologies .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :