AD 52 SOC 22 OU VONT LES ÂMES

col003Clothilde                    23/09/13

Oui, c’est un sujet dont nous vous avons déjà entretenu quelques fois mais j’ai encore des précisions à y apporter .
Je ne connais pas énormément sur l’évolution des âmes atteignant directement le ciel . Mes amis ont créé des lieux d’accueil pour les nouveaux arrivants , comme les clubs de la Joie de Vivre où Guy se démène comme un lion , divers groupes de travail pour la prophétie …vous savez que j’ai des contacts avec des personnes décédées depuis plus longtemps comme l’oncle Paulin , l’ami Henri…
Du groupe de sages qui gèrent la prophétie , nous ne recevons guère de nouvelles . Mes amis reçoivent des instructions . Un de ces sages est venu me poser des questions une de ces dernières nuits : sagesse sans doute , humour aussi , excellent français qu’il avait dû entretenir en vue de la prophétie …

Mais parlons plutôt des âmes du monde gris .  Vous savez que leur désir est de rejoindre la lumière et que les émotions des humains leur sont les plus salutaires  . Je ne conseillerai jamais assez de penser à ses défunts avec amour , je donnerai toujours volontiers des idées pratiques comme de leur chanter les chansons qu’ils aimaient , celles aussi de votre enfance , de lire un texte qu’ils appréciaient , d’organiser pour eux des cérémonies émouvantes , même de façon impromptue …
Je sais aussi que certains profitent de leur séjour dans le monde gris pour observer au mieux ce qui se passe sur terre . Je pense que certains prolongent à dessein leur séjour dans le monde gris .
Nous cherchons à donner des moyens à ceux qui veulent monter . Mais je constate que les tableaux mis de guingois chez moi , c’est surtout par des groupes de personnes ayant eu une bonne vie et voulant juste parler à la prophétesse avant d’entrer au ciel .
D’autres âmes du monde gris choisissent maintenant de s’associer pour faire bouger des tableaux dans les musées , placer sur des terrasses inaccessibles des coeurs en pétales de fleurs ou des calligraphies parlant de paix , d’organiser des déplacements de fourmis en colonnes verticales….  rire , joie , émotion à divers endroits du globe – et solidarité pour maître-mot de ces groupes courageux et inventifs .
Malheureusement , il y a des irréductibles qui choisissent de venir perturber mon sommeil par des rêves obsédants . Ils entrent au ciel par effraction . Ils provoquent un malaise physique (pour moi la hirsgraine ) et profiteront de mon contentement lorsque j’aurai réussi à m’en soulager pour passer dans la  lumière.
Oui , ils vont entrer dans une sorte d’éden , celui sans doute qu’on promet aux enfants soldats ; mais n’ayant jamais été capables de s’améliorer , ni sur terre , ni dans le monde gris , ils vont errer dans cet éden et finiront par s’y ennuyer . A tel point qu’ils vont peut-être vouloir recommencer une autre vie humaine . Voilà cette fameuse réincarnation .
Ceux qui pourront s’améliorer dans ce paradis ne le feront que très , très lentement .
Ainsi cette personne qui m’a symbiotée la nuit dernière . Il était allé triturer mon passé et avait transformé une bonne action en faute . Il se disait le justicier .
Oui , il m’était arrivé quelques fois d’avancer l’argent de cautions locatives à des personnes en difficulté . Ce que le justicier avait interprété comme caution solidaire pour l’entièreté des baux , alors que j’avais juste une fois renseigné mon nom pour récupérer cette caution quand la personne quitterait le logement . Et le « justicier » me faisait rêver que j’étais tenue à des obligations , comme des réparations de toitures et autres … . Je me suis réveillée en sursaut et j’ai voulu faire la lumière en explorant avec le « justicier » cet épisode de mon passé . Il a finalement reconnu son erreur mais me reprochait quand même d’avoir dépensé en cachette l’argent de la communauté familiale .
Bine sûr , je n’ai jamais récupéré aucune de ces cautions . Je garde l’illusion d’avoir peut-être fait du bien , mais rien n’est moins sûr .
La dernière fois , il y a avait un plan de remboursement avec le jeune homme –  j’avais vraiment l’illusion de le relever – et je lui ai dit qu’il ferait une bonne action car dès que j’aurais récupéré la somme , j’aiderais un autre SDF – bien sûr il n’y a jamais eu de remboursement et j’ai revu le garçon faisant la manche ….Je soupire en pensant à la difficulté d’aider efficacement …. J’ai vu ces garçons comme mes propres fils que je ne voulais pas voir à la rue .
Bon, je reviens à mon « justicier » . Il disait vouloir aller quelques temps à l’école de l’honnêteté , et puis faire un travail d’intérêt général en offrant ses services d’avocat pour la prophétie .
Bla bla ! Bertrand ne l’entend pas de cette oreille : cet avocat sans scrupules va suer des larmes de sang pour s’améliorer .
Pourquoi n’est-il pas venu choisir un tableau chez moi et le mettre de guingois . Il aurait alors pu me parler . Il avait de l’esprit , il aurait pu me faire rire ! Mais vous n’y pensez pas . Les autres hihi se seraient moqués de lui . Perturber le sommeil de la prophétesse , oui ; risquer une raillerie , jamais ! Quel homme courageux !
Il y a un noisetier dans ma rue , qui porte beaucoup de noisettes . Bien sûr , j’en ramasse quand je passe sur le trottoir . Je les lave et je les sèche – ça n’a jamais rendu personne malade . Mais je sais ce que pensent des personnes de mon quartier : quelle romanichelle qui ramasse les noisettes par terre !
Je leur fais donc la nique comme à tous les hihi frileux face aux railleries…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :