MS 31 NOUS VOUS PARLONS ENCORE DE L’ABUS DES ENFANTS

par le prêtre de la première paroisse de la Martinique        23-10-13

Nous avons été nombreux hier soir à suivre l’émission sur la pédophilie dans l’église catholique .

Faut-il encore vous l’apprendre ? Bien sûr , il nous faut dénoncer ces viols , il nous faut surtout dénoncer le silence de l’église , et l’incurable curie romaine qui ne pense qu’à ses prérogatives .
Bien sûr , il faut punir les coupables ; et nous pouvons vous assurer que si la terre ne le fait pas , c’est l’au-delà qui s’en chargera .
C’est triste le monde gris . Je vais vous dire que c’est l’endroit le plus triste qu’on puisse imaginer . Je n’ai plus de larmes pour pleurer après y avoir passé plusieurs années .

Je vais vous dire que le premier mot de la prophétesse est de me demander pourquoi je dis comme Bertrand « le premier mot » . Je pense que dans le monde gris nous ne pensons qu’à imiter le ciel . Nous y aspirons jour et nuit si l’on peut dire car en réalité c’est toujours la nuit .  Je vais vous dire que nous voulons l’imiter mais que c’est le plus maladroitement et que nous faisons le plus souvent le pire en voulant imiter le bien .
Je vais vous donner l’exemple le plus frappant . Je vais vous parler des apparitions de la vierge aux enfants de Medjugorje . Je pense que nous voulons inspirer de la foi comme si nous étions de bonnes âmes du ciel .
Ainsi l’église a été , au cours des siècles , abusée par les propos des Hihi .  Je vais même dire que la plupart des formules qu’on dit à l’église proviennent des Hihi . Cela donne un langage peu crédible et fort compliqué . Notre prophétesse n’a pas encore digéré son cours de religion de sa dernière année d’école normale . Le prêtre donnant ce cours voulait démontrer que la religion est une science ; et pour se faire , il se gargarisait de mots compliqués .
Je continue en vous parlant de la première fois où j’ai fait l’expérience d’abus sexuel . Le prêtre qui nous donnait cours de religion m’a puni pour indiscipline alors que je n’avais rien fait . Il m’a fait venir dans son bureau et m’a déculotté pour me donner la fessée . J’ai d’abord été suffoqué mais j’y ai ensuite pris goût car j’aimais beaucoup ce prêtre . Je vais dire que ce genre d’envie passe par l’esprit de bien des enfants . Et s’ils en font l’expérience  leur sexualité s’en trouve chavirée .
Le premier mot de l’enfant est de ne pas lui faire de mal , mais le deuxième est de lui faire juste  un peu mal pour masquer les autres douleurs de la vie .
Je vais même dire que le plus difficile , c’est de ne pas être le plus sage pour ensuite avoir droit à ce châtiment délicieux .
Le moindre jeu de cet ordre peut faire dévier la sexualité d’un enfant prépubère qui n’aura de cesse de retrouver cette première émotion .
Je suis ainsi devenu moi-même pédophile , presque convaincu de donner aux enfants le même plaisir que celui que j’avais reçu .
Je pense que vous allez dire que le bon sens aurait dû m’en écarter mais je vais vous dire que le bon sens n’était pas de rigueur .
Il m’aurait fallu une bonne thérapie pour parler de tout cela et aussi pouvoir me marier alors que j’étais devenu prêtre .
J’ai aimé une paroissienne qui m’aimait également . La loi de la nature fait de l’homme et la femme le couple idéal .
J’ai rejoint ici celle qui m’a attendu avec le plus d’amour .
Je vais aussi vous dire que les enfants de mon amour me demandaient d’épouser leur maman .
Je ne voulais pas de demi-mesure . Nous nous sommes donc aimés platoniquement  mais je me rattrapais avec les enfants de la paroisse . Je pense qu’ils n’osaient pas le dire chez eux .
Il faut vraiment développer les thérapies avec les psychologues les mieux formés à cette écoute . C’est la première mesure pour enrayer le fléau .

L’autre mesure importante est d’avertir les jeunes parents car il n’est pas rare qu’on calme un enfant en le masturbant . Cela peut être fait par le père , le grand-père , un enfant plus âgé de la famille , et parfois la mère surtout si elle est prise d’alcool .
S’il s’agit d’un nourrisson , les conséquences sont effroyables . On croit qu’on calme un enfant déjà handicapé de naissance , alors que  c’est la pression du liquide physiologique au niveau du bulbe rachidien qui provoque le problème de l’enfant .
Que d’enfants qui n’apprendront pas à lire ! Encore plus qui auront les pires difficultés avec les mathématiques . Et ils seront brimés par les enseignants et les autres élèves .
Je vais dire que j’ai abusé aussi de tels enfants . Ils étaient souvent les plus affectueux .

Nous y reviendrons car il y a d’autres problèmes avec des enfants plus âgés .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :