AM 32 LA PLUS DIFFICILE UTILISATION DES ONDES DE L’AMOUR

Avertissement par Cl. : que de tergiversations avant que Bertrand parvienne un jour à m’avouer la vérité : qu ‘il a mis fin à ses jours peu avant l’âge de 29 ans , car l’image de ce qu’il avait subi lui revenait sans cesse à l’esprit alors qu’il envisageait d’avoir avec moi la plus belle histoire d’amour . Et il m’avoue aussi tous ses mensonges !

par Bertrand                        27-10-13

Je vais vous dire comment fonctionnent les ondes de l’amour . Nous l’avons déjà abordé bien sûr mais il faut aujourd’hui que je complète ce que nous avons dit .
Les ondes de l’amour nous mènent vers ceux qu’on aime , ce n’est pas le plus difficile à définir .
Mais nous avons le travers de voir tout en rose . Et donc de prendre un petit élément qui nous plait et de le gonfler démesurément .
Nos amis qui nous ont précédés dans le ciel ont inventé depuis longtemps une parade à ce travers : ils demandent l’aide des grisants . Eux voient le monde exactement comme il est . Ils peuvent donc nous le dire et en échange nous les aidons à monter vers la lumière , ce à quoi ils aspirent le plus .
Le fait de voir tout en rose est un moyen d’être vraiment heureux au ciel . Mais si nous voulons aider la terre , vous devons voir les choses telles qu’elles sont .
Ceux qui peuvent le mieux nous aider dans le monde gris sont ceux qui nous ont bien connus sur terre .
Je vais dire que si l’on est décédé depuis longtemps , il y a de moins en moins de personnes qui nous ont connus . L’oncle Paulin , décédé en 1940 , a encore sur terre des personnes qui l’ont connu , comme la maman de la prophétesse . Mais cela devient quand même difficile pour lui d’avoir le meilleur retour de nos amis les grisants .
Plus guère de personnes ne se souviennent de moi . Je n’ai pas d’amis dans le monde gris . J’ai donc le plus de difficultés de voir les choses dans leur réalité . Et la prophétesse en fait le plus souvent les frais . Encore il y a deux jours , j’ai cru voir l’ami de quelqu’un que je considère comme un ami , notre bien-aimé Julos , en la personne d’un amateur de tableaux qui avait échangé des pommes contre une oeuvre de Clothilde . Elle lui avait fait le plus joli tableau représentant la tour de leur maison . Le tableau étant apprécié , j’ai vu cette personne . La proximité géographique en a fait dans mon esprit l’ami du chanteur . Mais elle l’a demandé et fut détrompée .
Elle avait espéré avoir la première confirmation humaine de ce que je lui dis , et elle a encore été déçue .
Elle s’interroge bien sûr sur la raison de ne recevoir aucune confirmation . Tout serait-il faux ? Mais alors pourquoi ne lui dit-on pas qu’elle est abusée . ? Est-ce que ça bloque du côté des plus méchants grisants ? Ou au contraire est-ce la volonté des sages du ciel qui voudraient la voir approfondir encore plus leur message ?

Clothilde : J’ai encore quelques propositions .
Dans le cas où cela bloque , ou du côté des grisants , ou du côté des sages , sommes-nous donc toujours manipulés par l’au-delà à notre insu ? Et allons-nous accepter de l’être encore ?
Ou alors , les hommes sont tous des moutons , ils suivent tous le troupeau , et chacun attend que ce soit l’autre qui fasse le premier pas .

Ou tout simplement , tout le monde retient son souffle . C’est tellement grandiose , ce qui nous arrive , les amis !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :