EC 29 J’AURAIS MIEUX FAIT D’ALLER CHEZ LES SCOUTS

par François                            30-10-13

Je vais le dire que c’est mon plus grand regret .
Je pense que j’aurais eu d’autres préférences . J’aurais sans doute choisi des plaisirs plus simples . J’aurais fait des feux de camp avec les amis , du woodcraft , des jeux dans la nature . Plus tard j’aurais appris à m’occuper des plus jeunes . J’aurais appris à donner mon temps pour les autres .

Je n’ai plus vraiment fait le bon choix depuis que je suis entré à l’école d’ingénieurs . J’ai voulu goûter à des sensations extrêmes . Je vais vous dire que le plus difficile c’est qu’on en veut toujours plus . Et cela m’a été fatal .

Je ne vais plus m’étendre sur ce sujet à cause de la peine de mes parents . Je n’ai même plus envie de parler de tout ça mais plutôt de ce que je veux faire maintenant . C’est vrai que j’ai envie que mes parents soient fiers de moi . Je veux travailler pour la terre . Il y a un groupe qui travaille pour les énergies renouvelables . Ils ont déjà émis quelques idées . Le papa de la prophétesse en fait maintenant partie après avoir passé cinq années à tout observer sur la terre .

Je vais maintenant dire que je n’ai presque plus l’envie d’être le plus fort . Je voulais toujours l’être quand j’étais sur la terre . A l’école d’ingénieurs , on nous apprenait quand même à travailler en collaboration . La prophétesse voudrait que ça s’apprenne dès la maternelle .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :