AD 57 MS 34 RENDRE SES LETTRES DE NOBLESSE AU MONDE GRIS

par Clothilde                    19-11-13

Voici une réflexion que je me fais depuis longtemps : ce sont les mêmes qui sont punis plusieurs fois .
Prenez l’enfant qui naît dans un mauvais milieu , qui connaît le pire pendant toute sa jeunesse , qui tourne mal , une vie de galère …
et au bout du tunnel , la lumière n’est pas pour lui : « Va d’abord faire un séjour dans le monde gris pour comprendre ce qui s’est passé ! »
Et là , encore le rejet , les moqueries , et plus personne sur terre pour lui envoyer les émotions positives qui pourraient l’aider .
Alors il risque bien de découvrir qu’il a maintenant carte blanche pour faire les pires bêtises comme de donner de mauvaises idées aux humains . Et il lui faudra donc beaucoup plus de temps pour monter vers la lumière à laquelle pourtant il aspire .

J’ai maintenant mieux compris le mécanisme des « hirsgraines » dont je souffre depuis
l’adolescence .
J’ai un magnétisme particulier . La preuve : ma facilité à utiliser le pendule .
Qu’est-ce que cette magnétite que j’aurais plus que d’autres dans mon cerveau et sans doute à d’autres endroits de mon corps ? Je me mettrai volontiers à la disposition de la médecine – sans me laisser trépaner pour autant – mais à mon décès , ma foi , s’il veulent découper mon cerveau en tranches pour l’analyser ….ceci tient lieu de don de ma dépouille .
Les grisants sont irrésistiblement attiré par ce magnétisme . Et l’un après l’autre , ils se retrouvent en moi comme dans une impasse .
Voilà bien une notion que la médecine a banni : la possession par des esprits .
Si je vais bien , si je suis joyeuse , pleine d’entrain , mon hôte va bien aussi . Il passe deux à trois heures en moi agréablement puis le sas s’ouvre pour qu’il redescende dans le monde gris et cherche un autre chemin vers le ciel – peut-être aujourd’hui celui que je lui propose par le truchement des tableaux qui bougent .
Par contre si je suis stressée , fatiguée ..(travail , famille …) mon hôte ne se sent pas bien et devient nerveux . Si c’est la nuit , il me fait avoir un rêve obsédant et je me réveille avec la grosse tête . Des malaises peuvent aussi survenir de jour à l’occasion de stress .
J’apprends maintenant à mieux les gérer : respiration , chanson douce , je parle à mon hôte car je désire que l’impasse où il s’est glissé soit une jolie impasse fleurie ; s’il désire parler avec moi , je prends mon pendule .
Par ce moyen , les malaises s’apaisent  . Le plus probant , c’est lorsqu’il s’agit d’un tremblement : il est stoppé net .

Voilà donc ce qu’attendent nos amis du monde gris : notre affection , notre amitié .

Je ne veux certainement pas supprimer le monde gris . Il est nécessaire à l’équilibre des 3 mondes : la terre , le monde gris , le monde de la lumière .
Son but premier est de comprendre ce qui n’a pas bien fonctionné sur terre .
J’ai rencontré (par pendule interposé ) plus d’un habitant du monde gris y étant resté volontairement pour mieux observer la terre , car dans ce monde l’acuité visuelle à l’égard de ce qui se passe sur terre est bien plus grande .
Ce sont nos amis les grisants qui peuvent transmettre des renseignements utiles . (Je vais reprendre l’exemple de l’emplacement des sous-marins pendant la guerre froide ) .
La police peut donc faire appel à de bons médiums , qui , par l’entremise de leur guide du ciel obtenant l’aide de grisants , vont peut-être pouvoir fournir des renseignements utiles . Pourquoi les grisants vont-ils le faire ? Toujours la même raison : provoquer des émotions humaines positives qui les aident à monter .
Que cherchent-ils en provoquant tous les phénomènes paranormaux , des tableaux qui bougent aux crop-circles et aux ovnis en passant par toutes les images d’apparitions et bien d’autres encore ? Toujours nos émotions positives : intérêt , émerveillement  , rire ….
Un exemple de personne restée un certain temps dans le monde gris dans le but d’observer la terre est celui de mon papa qui a voulu s’intéresser de plus près aux questions écologiques , notamment aux énergies renouvelables .

Cessons donc de craindre les fantômes . Nous ne sommes plus au moyen-âge . Rendons au monde gris ses lettres de noblesse .

A tous ceux qui m’écrivent parce qu’ils veulent des nouvelles d’un proche disparu , je donne les mêmes conseils : envoyez-lui les meilleurs émotions . Chante-lui affectueusement les chansons de votre enfance par exemple . Et si vraiment vous vous sentez motivés , essayez donc le pendule !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :