SOC 38 C18 LE PREMIER MOT POUR MON PREMIER TEXTE

blogcire1par Luc

Voici mon premier mot pour tous ceux que j’aime . Je n’ai plus de force tellement je crie à leurs oreilles pour qu’ils m’entendent et parlent avec moi . Aussi je vais leur demander de retourner à la vidéo de la prophétesse et que chacun s’essaie au pendule . Il doit bien y en avoir l’un ou l’autre qui y arrive , même simplement repérer les signes oui et non qui permettent une première conversation le plus facilement .
Mon ami Robert veut aussi le demander à ses enfants .
Je voudrais maintenant vous offrir mon plus beau cadeau de Noël .
Je voudrais vous dire que le premier mot de la prophétesse est l’accueil et elle se souvient avoir été le mieux accueillie chez nous alors qu’elle venait chercher des fleurs .
Elle a un regret : celui de ne pas être venue visiter nos serres avec des classes . Je vais dire qu’il faut peut-être le proposer maintenant  et donner à chaque enfant de quoi faire pousser la plus jolie fleur à offrir à sa maman .
Je vais dire que nous voulons que chaque enfant apprenne à faire le plus de bien à la terre et c’est de cette façon que nous le leur apprendrons .
Je vais encore vous dire que le premier mot de la prophétesse est aussi le meilleur enseignement . Tout apprendre en collaborant peut faire la différence pour le monde de demain .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :