EC 36 LE PLUS BEAU JOUR DE MON EXISTENCE

blogSOLpar le premier rôle de la construction

mais d’abord Clothilde :
Je pense que mes visiteurs de la nuit vont maintenant me donner des rêves utiles plutôt que des rêves obsédants et désagréables .
En tout cas cela fait plaisir au camarade  de ce matin que je le remercie pour la bonne nuit . Nous parlons reconstruction des zones dévastées aux Philippines et également orpaillage au sucre , sujet sur lequel nous reviendrons ultérieurement .
Et je me souviens d’un rêve de la nuit . Je vois une ancienne camarade planchant sur sa rédaction . Passant près d’elle , je vois dans son demi-sourire mi intérêt , mi scepticisme .
Et j’interroge Bertrand .
Vu que j’ai gardé de l’amitié dans mon coeur pour cette voisine de pupitre – oh combien fantasque et envahissante , il en retrouve facilement la trace grâce aux ondes de l’amour .
Et c’est ainsi que nous arrive Claude .
La béatitude de l’au-delà ne le satisfait pas pleinement . Pourtant l’oncle Paulin m’a dit qu’on ne s’y ennuyait pas, qu’il y a toujours à découvrir dans le fonctionnement des ondes de l’amour … Mais Claude est ravi d’apprendre notre prophétie car il rêve de reprendre du service . Il va rejoindre notre groupe de scientifiques , peut-être en entrainant quelques amis avec lui…. Nous ne serons jamais trop nombreux pour aider la terre .

Claude :
Voilà , c’est à moi que la prophétesse a parlé ce matin.
Je voudrais le dire que nous voulons vraiment aider la terre . C’est notre rôle maintenant avec l’aide du monde du Regard .
La prophétesse entendait un monsieur sinistré des Philippines demander des tôles pour reconstruire sa maison .
Mais c’est en dur qu’il faut reconstruire .
Et nous pouvons le dire que le sous-sol contient les matériaux nécessaires .
Nous voulons aider les prospecteurs . A l’aide de leur pendule , ils peuvent nous demander où se trouvent les matériaux utiles .
Nous voudrions insister sur l’idée de cuire la chaux ou les briques à l’aide de l’énergie solaire . Voilà ce que la coopération doit offrir maintenant : des fours solaires .
Nous allons aussi aider à trouver le plus de matériaux solides . Ce qu’on appelait la radiesthésie peut fonctionner pour n’importe quel matériau que l’on recherche . Ce sont les guides qui aident en demandant au monde du Regard .
Un cousin du papa de la prophétesse cherchait ainsi des métaux en Afrique .
Et l’ancien voisin de Guy au Congo le faisait aussi pour prospecter les matériaux de construction pour les bâtiments publics . Et nous allons lui demander de s’exprimer puisqu’il est aussi l’oncle par alliance de la belle-soeur de la prophétesse .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :