SOC 39 DE LA PLUS BELLE FAÇON DE DIRIGER LE MONDE

builldingpar le professeur de philosophie

Je n’ai plus la chance de pouvoir vous donner mon avis mais je veux vous parler quand même .
Je n’ai peut-être pas bien géré ma vie mais j’ai la chance de pouvoir observer le monde avec la plus grande précision .
Le plus beau est donc d’en tirer les meilleures conclusions .
Je pense que le mieux est de penser que les peuples doivent devenir amis .
Mais la difficulté est le plus d’ordre économique .
Nous avons des savants qui cherchent les meilleures méthodes pour l’agriculture et pour l’énergie et aussi pour les matériaux de construction .
Nous voulons coopérer avec les chercheurs de la terre .
Mais il y a aussi la question de l’économie politique .
D’autres pays puisent des ressources dans les pays les moins développés . Et ils n’ont pas vraiment intérêt à voir ces peuples s’entendre  . Les haines ancestrales sont avivées . Elles avaient aussi le plus souvent des raisons économiques . Je pense que le mieux est d’abord de bien gérer tout ça . C’est le plus difficile . Mais nous y réfléchissons et nous vous reparlerons .
Cl : Selon vous , Monsieur , faut-il étudier les solutions au cas par cas ou d’abord établir des règles générales ?
P : Je pense qu’il faut les deux .
Cl : Des règles générales : une nouvel ordre moral ?
P : Oui, c’est peut-être de ce côté qu’il faut chercher .
Cl : La nouvelle philosophie dont nous parlons ?
P : Oui , je pense qu’il faut faire un grand progrès dans le domaine de la philosophie .
Cl : Là aussi , vous réfléchissez à des pistes ?
P : Oui , en effet , il nous fait observer les diverses tendances et voir comment les concilier . Je pense que l’idée de commencer dès le plus jeune âge est peut-être la meilleure idée .
Cl : Oui , nous en avons parlé . Eduquer à la collaboration dès le plus jeune âge .
P : Oui , et le travail par les médias .
Cl : Consulter l’oracle …
Bertrand : Je pense aussi au changement dans les diverses confessions religieuses et philosophiques .
Cl : Oui, elles ont leurs structures . Et c’est sur ces structures que nous devons pouvoir compter

P : Le premier mot sera de faire le plus de bien au monde . Je veux dire que le monde du Regard est maintenant fermement décidé à faire le bien de la terre .

 Chasser les mauvais esprits , dit la prophétesse , c’est une affaire moyennageuse . On brûlait aussi les sorcières à cette époque , et j’aurais déjà été brûlée un grand nombre de fois . Mais mon coeur n’aurait pas brûlé car il est pur .

Exorcistes , reconvertissez-vous et apprenez à dialoguer avec le monde du Regard .

Laisser un commentaire