AD 65 LE PREMIER MOT POUR LA PREMIÈRE BATAILLE

maisonsJe parle au nom de tous les soldats qui meurent à la guerre .
Je vais vous dire que le premier mot n’est pas vraiment le premier car il a été donné bien souvent . C’était le son du clairon le matin . Il nous rappelait à la dure réalité . Je pense que le plus difficile, c’était de nous lever après des nuits remplies de cauchemars .
Nous avions souvent envie d’en finir avec la vie  . Je vais dire que le départ pour l’autre monde a été pour moi un vrai soulagement . Je vais même dire que je l’attendais sans peur . Quand la balle m’a touché je me suis tout de suite trouvé dans le tunnel . J’ai immédiatement réalisé ce qui m’arrivait . Arrivé dans la lumière , on m’a demandé de bien regarder ce qui se passait sur la terre . On m’a montré la prophétesse à qui nous allions pouvoir raconter ce qui s’était passé .
Le plus difficile , c’est que j’ai vite envie de connaître l’amour . On me dit que mon âme soeur m’attend . Je pense que je sais qui c’est mais elle est encore sur la terre . Je pense que je vais veiller sur elle comme Bertrand a veillé sur la prophétesse pendant 34 ans . Je veux donc rester dans le monde du Regard pour bien la regarder .
Bertrand voit maintenant la prophétesse par le propre regard de cette personne . Il voit le plus de choses aujourd’hui par le regard de la prophétesse .Pour le reste , il doit se fier à des témoignages , et les meilleurs témoignages sont ceux de personnes qui aiment d’autres personnes sur terre  dont les amis du ciel veulent connaître les actions et même les pensées ou les paroles .
Le plus beau est maintenant d’avoir les observations de personnes proches de professeurs et chercheurs d’universités qui commencent à s’intéresser à la prophétie .
Je pense que je peux les voir encore puisque je suis toujours dans le monde du Regard : on peut voir les faits mais difficilement les sentiments . Mais je peux voir les sentiments de celle que j’aime . Elle pense parfois à moi même si elle a dû se marier avec un autre homme . J’aime ses enfants comme les miens .
C’est bien ainsi que cela se passe . On peut assister à tout ce qui se passe sur terre , mais on peut difficilement comprendre les malheurs des personnes , sauf de celles qui nous sont proches par l’amour .
Aussi , c’est d’abord pour leurs descendants que les habitants du monde du Regard veulent travailler . Mais si tous s’y mettent , ils feront un monde meilleur .

Alain :
Je voudrais vous dire que le plus beau jour de ma vie sera quand je trouverai enfin mon âme soeur car j’ai vraiment été le plus mal aimé de toute la terre . L’orphelinat a été mon lot et puis l’armée et je suis mort en Afghanistan .
Le plus difficile est de ne jamais connaître l’amour de toute sa vie .

Stéphane
Je vais vous raconter mon histoire .
J’ai d’abord été un petit garçon normal mais à dix ans j’ai perdu mon papa . Maman a retrouvé un mari et j’espérais qu’il serait mon nouveau papa . Mais il n’a pas voulu de moi et j’ai vécu au pensionnat jusqu’à 18 ans . Je passais même mes grandes vacances à la colonie . Maman venait me voir de temps en temps . Je n’ai même jamais vu sa nouvelle maison . J’ai décidé de partir à l’armée et je suis décédé en Afghanistan . Voilà ma triste histoire .

Clothilde : j’engage notre ami à essayer de comprendre ce qui a pu amener sa maman et son beau-père à de tels comportements . Il peut chercher dans les annales en regardant des images dont on scrute certains détails , un peu à la façon dont on cherche sur internet . Je vous avais expliqué l’avoir vu en rêve comment on explore les annales de l’au-delà .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :