PH 53 DE NOS CONVICTIONS INTIMES

mandalapar Mgr Paulin Ladeuze

Je vais vous dire que les convictions des humains diffèrent selon leur éducation mais aussi selon leur sensibilité personnelle .

Certains restent attachés mordicus à ce qu’on leur enseigne , soit qu’ils restent attachés à leur enfance , soit qu’ils trouvent dans l’enseignement des églises ce qui les aide à vivre .

Certains nient absolument toute présence divine dans leur esprit . Pour eux , la mort signifie simplement repos . Ils aspirent au néant .

D’autres disent « peut-être bien… » mais ne veulent absolument pas y penser .  Je crois qu’ils ont peur d’y penser , tout simplement . Ils se replient sur le terme « laïc » pour refuser tout ce qui peut faire penser à l’au-delà .

D’autres parleront d’espérance et non de foi . Ils n’ont pas tout rejeté de l’enseignement reçu dans leur jeunesse mais gardent leur esprit ouvert à diverses idées .

D’autres ont la conviction intime de la présence de Dieu dans leur vie . Ils ignorent que ce sont leurs guides qui leur donnent cette impression et ils donnent le nom de Dieu à ce qu’ils ressentent confusément  .

Certains pensent qu’à l’ordre de l’univers doit présider une intelligence supérieure .

Nous voulons vous amener à une foi plus mûre :
Oui , la vie continue après la mort du corps humain .
Oui , l’esprit reste vivant et plus vivant encore que sur terre .
Mais voilà à peu près tout ce que nous pouvons vous affirmer . Notre prophétesse vous a déjà expliqué le mieux possible comment se répartissent les esprits dans l’au-delà . Elle a voulu laisser tout le cheminement de sa découverte .
Elle vous a dit que depuis le siècle des lumières se prépare une aide à apporter à la planète . Il nous reste quelques personnes de cette époque avec qui nous pouvons communiquer . Elles-mêmes restent en communication avec d’autres personnes de leur temps . Voilà le plus loin que nous pouvons remonter .
Nous pouvons avoir beaucoup de renseignements sur les autres personnes par les annales dites akashiques , mais cela relate exclusivement leurs faits humains et non ce qu’elles deviennent dans le monde de la Lumière , ni même leur éventuel passage par le monde du Regard .
Nous avons le plus d’espoir dans notre prophétie et nous voulons même le dire qu’elle est déjà bien engagée et même si notre courageuse prophétesse attend toujours une petite preuve venant de l’un de vous , elle continue vaillamment le travail .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :