AM 47 DE LA PLUS BELLE HISTOIRE D’AMOUR

gosselingspar Bertrand de Moranville

Je vous parle de mon histoire qui fut la plus belle .
Je vais vous raconter ce que j’ai vécu alors que je n’étais encore qu’un enfant .
J’étais l’enfant le plus choyé et entouré de ses parents .
J’étais promis au plus bel avenir : je devais devenir le plus grand des prophètes .
J’ai su dès l’adolescence qui était ma promise car mon oncle me parlait d’elle à l’oreille . Il me racontait les plus belles histoires de mon amour .
Et puis un jour , au mariage de mon cousin , elle m’est apparue et j’ai tout de suite compris quel bonheur allait être le mien . Je voyais briller la plus jolie petite flamme dans son regard . Je l’ai épousée et ce fut une vie de bonheur .

Voilà ce que j’aimerais pouvoir vous raconter .
Mais il semble que le projet des sages était différent . Je devais la rencontrer et puis bien vite quitter la terre et observer mon amour depuis  l’au-delà . Elle devait continuer le plus d’expériences de vie . Je n’en ai pas perdu la moindre miette . J’observais chacun de ses pas . Elle me réjouissait de ses bêtises . Parfois j’étais nerveux et alors elle était en souffrance .
Le plus beau est qu’elle voulait vraiment trouver l’amour . Nous avons fini par mettre sur son chemin le plus gentil garçon . Vous devriez voir avec quelle gentillesse il s’occupe de mon amour . Lorsqu’il lui met de la crème sur la peau , je pense que c’est moi qui le fais . Alors je peux avoir ma place auprès de celle que j’aime .

N’allez pas croire que cette histoire soit la plus exceptionnelle . Beaucoup arrivent au ciel pour y préparer le petit nid pour leur amour . Ils l’ont croisé à un moment de leur vie terrestre mais la vie n’a pas voulu de cette histoire .
Ainsi notre prophétesse sait déjà que certaines personnes de son entourage sont attendues au ciel . Pour certaines , elle sait même qui est la personne qui les attend . Elle l’a même dit à l’une d’elles qui n’a pas trop voulu l’entendre , persuadée que la femme honnête restait fidèle jusque dans la mort à celui avec qui elle avait partagé sa vie .
Mais je peux vous dire que ce ne sont pas les couples les plus nombreux qui se reforment au ciel .
Nous vous l’avons dit : chacun trouve son âme soeur tôt ou tard .
Nous voudrions favoriser cette rencontre déjà sur la terre . Nous pensons qu’il faut vraiment organiser les meilleures rencontres entre les jeunes et favoriser les retrouvailles de ceux qui se sont connus dans l’enfance . C’est souvent une erreur d’aller chercher bien loin .
Revenons à l’exemple des églises protestantes . Ils organisent des activités pour les jeunes à tous les âges de leur jeunesse . Ils se réjouissent quand deux de ces jeunes fondent un foyer . Ainsi l’amour n’est pas laissé au hasard .

Notre prophétesse me demande de vous dire d’être attentif si vous rêvez de l’ami(e) de jeunesse . C’est probablement le plus beau signe que vous envoie votre âme soeur arrivée au ciel avant vous .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :