SOC 53 NOUS POUVONS RÉCAPITULER NOS SERVICES

procesBertrand de Moranville

Je vais vous dire ce que nous pouvons voir d’ici.
Nous pouvons voir quelles personnes utilisent nos textes et à quoi elles les emploient .

Il y a d’abord le secteur médical . Certains nous ont découvert en cherchant les meilleurs textes pour les soins palliatifs . Ils sont parfois dispatchés vers divers hôpitaux dans une étendue très large notamment les territoires français d’Outremer . (La prophétesse aimerait bien que cela arrive jusqu’à Marie Passoula en Guyane où sa filleule travaille en ce moment) .
C’est donc d’abord pour les soins palliatifs que nos textes sont utilisés avec le plus de bonheur . Les personnes quittent la terre sereines et leurs proches en sont vraiment touchés . Ce sont d’abord nos textes sur les enfants disparus qui ont eu le plus de succès mais bien d’autres textes ont été découverts et appréciés , aussi bien récréatifs et ludiques que philosophiques ou scientifiques .
Il y a aussi des homes pour personnes âgées qui utilisent nos textes .
Et n’oublions pas les parents qui ont perdu un enfant .
Il y a aussi le secteur de la psychiatrie qui bénéficie de nos textes . On a vu des personnes reprendre goût à la vie de façon quasi miraculeuse .
Les feuillets sont parfois aussi distribués dans d’autres services avec le même objectif et le même bonheur .
L’aide aux enfants malades est aussi la plus efficace . Nous avons écrit quelques textes spécialement pour eux .
Voilà qui mériterait de faire l’objet d’une déclaration médicale qui profiterait à l’hôpital qui la ferait mais aussi à tout le secteur de la santé .
La difficile question de l’abus sexuel des enfants fait l’objet d’une étude qui , nous l’espérons , aboutira à une publication à destination des jeunes parents .

Nos textes sont maintenant étudiés dans deux universités et les différents groupes d’étude se sont constitués à partir d’une personne dans chacune d’elle qui centralise le travail . Aucun aspect n’est négligé .

L’église ne s’est pas encore directement intéressée à notre travail malgré que notre prophétesse ait demandé de faire remonter notre prophétie par la hiérarchie et que l’évêché de la région où habite la prophétesse possède la preuve de la vérité puisque mon papa les en avait informés il y a plus de 50 ans et qu’un dossier existe depuis cette époque  , et que mon papa l’a fait rouvrir peu avant de quitter la terre , averti que la prophétesse s’était mise à parler . Mais nous craignons que l’église joue comme d’habitude les carabiniers d’Offenbach .
Les autres églises contactées ne se sont pas intéressées non plus .

Il y a encore un groupe qui s’intéresse particulièrement à notre prophétie . Ce sont des spirites anglophones renseignés par des Québecquois qui traduisent les textes .

Il y a aussi des chercheurs qui s’intéressent à nos textes sur l’écologie , et un premier magazine de vulgarisation scientifique qui se sent concerné .

Voilà en gros les personnes qui visitent notre blog et en tirent le maximum de profit .
Dites-vous bien que lorsqu’un texte ne vous concerne pas vraiment , il peut intéresser un autre groupe de personnes .

Il y a une personne particulièrement concernée dans notre pays qui a déjà une bonne appréciation de l’ensemble de nos services .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :