AD 66 LE PLUS BEAU VOYAGE

sorcièrepar Roger , le plus grand voyageur

Voilà la plus belle histoire que je puisse vous conter . Elle se passe dans la plus belle région de l’atmosphère terrestre , que la plupart appellent le ciel .
Le premier mot est de penser qu’en anglais il y a deux termes différents : sky et heaven . Mais en français il n’y en a qu’un .  C’est que de tout temps on a eu conscience que les âmes des défunts étaient en haut et pas dans le sol . Je vais même dire que Jésus lui-même lève la tête pour parler à son Père .
La prophétesse me fait remarquer qu’elle , elle la baisse car elle doit lire sur son alphabet avec son pendule . Soit , laissons notre prophétesse contester à sa manière !
Je vais même dire que le premier mot est que nous sommes partout autour de chaque humain , et même à l’intérieur de ces humains .
Les pensées de la prophétesse , nous allons les chercher dans son cerveau . On ne peut pas dire que c’est son cerveau qui émet des ondes . Dans une expérience de décorporation , comme dans une EMI , ce sont nos ondes qui transportent la pensée de la personne vers un autre lieu . C’est aussi comme ça dans certains cas de comas .
Ce n’est vraiment qu’au moment de la mort que l’esprit devient ondes .
Le premier mot est de se demander à quel moment donc survient la mort . Nous dirons que le coeur s’est arrêté de battre , tout simplement .
Et si on arrive à le ranimer , il y a bien eu un moment où des ondes sont parties de ce corps . D’ailleurs beaucoup disent qu’ils y reviennent en entrant par le haut de la tête.
Les ondes sont-elles empruntées au milieu , se demande la prophétesse ? C’est bien cela : au moment de la mort , l’esprit emprunte des ondes dans le milieu ambiant et commence alors le plus beau voyage .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :