NOUS VAINCRONS

par Mgr Paulin Ladeuze

Notre prophétesse n’a toujours d’autres liens que ceux avec le ciel et la conférence de presse de ce midi , elle l’a suivie par l’intermédiaire de Bertrand . Elle a noté à la volée ce qu’il lui disait et elle en a ainsi le meilleur compte-rendu .
Je n’attends donc pas pour vous remercier et je vais même dire que la prophétesse n’attend pas non plus même si elle attend les nouvelles de la presse pour se réjouir .
Je peux dire que le sujet a été merveilleusement défendu par l’actuel recteur de l’université et nous ne doutons pas que l’université de Louvain soit la grande ambassadrice de la prophétie .
Oui, il vous faudra le plus de courage pour la défendre contre vents et marées mais nous avons le meilleur exemple en notre prophétesse qui ne désarme jamais .
Portons bien loin l’étendard de la prophétie , chers amis .

Par Clothilde : BLOCAGES TOUJOURS

J’apprends maintenant pourquoi personne ne m’a encore parlé . Des esprits provoquent des malaises aux personnes qui veulent me parler . En fait , ces esprits cherchent aussi à me parler pour monter . Mais pourquoi pas venir mettre un tableau de travers ? Non, il leur faut une action en rapport avec ce qu’ils font dans le monde bas-astral mais aussi avec ce qu’ils souhaitent faire depuis le monde de la Lumière.
 Je viens de faire monter 3 de ces esprits qui m’avertiront par des sensations physiques lorsque d’autres esprits pratiqueront encore ces blocages .  Je vais avoir de l’ouvrage à les faire tous monter , mais ils viendront renforcer nos troupes de surveillance de la plus basse engeance de l’au-delà.

Si vous reconnaissez que cela peut vous arriver , ce genre de malaise inexpliqué , ne soyez pas dans la crainte . Envoyez-leur de l’amour .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :