PH 61 AD 70 DE LA SAINTETÉ

vielhommeauchatpar l’ami de hommes

-Laissez-les dormir , dites-vous .
Mais pensez-vous que nous ayons vraiment envie de dormir ? Nous sommes vivants et nous vous le disons à nouveau , plus vivants que jamais ; et c’est nous qui veillons sur votre sommeil .
Sans doute certains préfèrent-ils que nous dormions parce qu’ils n’ont pas la conscience nette . Je vais dire qu’ils ne veulent surtout pas faire de bruit pour qu’on ne les entende pas .
Mais la prophétesse vous le dira : l’acuité de regard du ciel est redoutable . D’autant plus lorsque nous vous aimons . Pas la moindre friandise prise par la prophétesse qui m ‘échappe . Et si je trouve qu’elle manque de gentillesse avec quelqu’un , je la réprimande immédiatement . Oui , soyez les plus nets si vous voulez vous aventurer à la communication avec vos défunts .
-Oui, mais l’église dit qu’on ne parle pas aux morts !
Tiens , tiens , pourtant l’église catholique fait prier les saints . On a même institué le jour de la Toussaint pour tous les saints qui ne sont pas dans le calendrier . Et qui sont ces saints méconnus ? Votre grand-mère si bonne .   Ce grand-oncle qui avait toujours une surprise pour vous dans sa poche . Ils méritent bien vos prières eux aussi . Ils sont venus immédiatement au ciel après leur décès . Et ils attendent que vous pensiez à eux . Que vous feuilletiez attendris l’album de famille .
Mais il y a les autres qui ne sont pas allés directement au ciel . La vie n’a pas été la plus facile pour eux et ils vont dans le monde du regard pour la comprendre . Eux ont encore plus besoin de vos attentions . L’église a toujours dit de prier pour les âmes du purgatoire . Nous ne disons pas autre chose . Mais la prophétesse vous apprend peut-être d’autres façons de prier , comme de chanter leur chanson préférée .
Parmi ceux qui restent quelque temps dans le monde du Regard , il y en a qui en ont fait le choix . Ils veulent comprendre le monde pour lui faire le plus de bien . Eux aussi sont donc les vrais saints , auxquels vous avez donc le droit de parler .
Il en est qui gèrent vos rêves . Vous vous réveillez le matin avec une bonne idée . Je vais dire qu’il faut comprendre qu’on vous l’a soufflée , cette idée . Vous voyez que même à votre insu , ils vous parlent . Donc nous pouvons dire qu’il n’est pas interdit non plus de les écouter .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :