AD 71 DE LA PLUS GRANDE VOLONTÉ DE NOTRE PROPHÉTESSE

par le camarade

-Les sages et les camarades n’ont pas encore joué toutes leurs cartes , a décrété hier matin notre prophétesse .
Lorsque prophétesse veut , le ciel tout entier le veut . Et nous voilà en train d’imaginer la meilleure apparition pour un ecclésiastique qui , bien entendu , connaît notre prophétie par coeur , mais se refuse de l’adopter .
Et l’idée vient de notre prophétesse qui veut lui apparaître comme elle s’est représentée en tête de ce blog : petite sorcière souris fouineuse pendule à la main .
-On ne pourra pas absolument parler de bilocation , nous dit encore notre prophétesse .
Il n’a pas été effrayé . Il a bien ri . Il n’en était pas à son premier fantôme .
Ce n’était bien sûr pas suffisant à le décider . Aussi nous avons attaqué en force pendant la nuit en lui donnant les rêves les plus explicites .
D’abord il a vu comment s’y prend un prêtre pour initier un pauvre enfant à la sexualité la plus perverse de la façon la plus sauvage .
Si dans notre pays , on a pu mettre fin à de telles pratiques , ce n’est hélas pas le cas dans les pays pauvres et il nous faudra sûrement attaquer de la même façon au Vatican .
Ensuite nous lui avons montré comment la plus belle prophétie fait entrer le plus de monde au ciel . Il a vu les patients aux soins palliatifs heureux d’écouter les textes . Il les a ensuite vus entrant au ciel dans la plus belle fête .
Il a ensuite pu assister à la plus belle fête dans une église : l’auberge espagnole remplaçant avec le plus de bonheur cette eucharistie qui ne parle plus à personne .
Non, nous ne voulons pas créer une nouvelle religion . C’est au sein des structures existantes que les gens trouveront le maximum de bonheur .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :