AD 72 PR 1 DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

procespar Guy

Vous connaissez tous cette parole . Je vais vous montrer maintenant comment vous pouvez l’utiliser au meilleur escient .
Je vais d’abord vous parler de la plus grave épidémie d’alcoolisme jamais connue .
Beaucoup de vous ont un proche qui s’alcoolise exagérément . Il vous est possible de demander l’aide des camarades pour le dégoûter de l’alcool . Si vous le demandez avec le plus de force et régulièrement , des camarades feront en sorte de lui faire ressentir un profond dégoût à la vue du moindre verre , de la moindre cannette de boisson alcoolisée . Et en même temps son guide lui mettra à l’esprit qu’il a mieux à faire de sa vie .
Les lobbies des boissons alcoolisées ne vont pas être contents . Par contre les abeilles vont être contentes , car on pulvérise beaucoup trop de produits chimiques sur les vignobles afin de produire du vin le meilleur marché . Faisons du vin bio pour les occasions festives et rendons des terres à des cultures maraîchères bien plus utiles pour la santé . De même des terres consacrées à l’orge pour la bière .
Voilà donc une première façon de faire les prières les plus efficaces .
Je vais maintenant aller dans les parties de notre planète  qui connaissent malheureusement la guerre .
Les gens prient , bien sûr , mais il faut qu’on leur montre comment prier plus efficacement .
Ils peuvent donner le mot d’ordre de prier au même moment pour empêcher un convoi d’arriver à leur village . Ils peuvent demander le plus énergiquement aux camarades de provoquer des pannes de moteurs .
Dans ces régions , ils peuvent également prier pour qu’on les avertisse en rêve si des soldats s’approchent avec des intentions de pillage , de viols ou d’enlèvements d’enfants . Tout cela doit vraiment faire l’objet des prières les plus intenses en s’adressant aux camarades avec le plus de respect et en les appelant justement « camarades » .
Je pense qu’on trouvera encore bien d’autres occasions de prières mais j’en vois une qui est la plus importante . Un enfant a justement été enlevé par des soldats . Vous pouvez prier le plus fermement en demandant que les camarades réalisent de manifestations effrayantes chaque fois que les ravisseurs sont en présence de l’enfant . Ils le ramèneront à son village car ils croiront qu’il est un sorcier et on peut penser qu’ils n’oseront pas lui faire plus de mal .
Voilà bien sûr une prière assez extrême mais ces situations perdurent et elles doivent cesser .

Clothilde  . Je lance donc un appel aux bonnes volontés , personnes individuelles ou groupes de prière . Le travail à faire est énorme pour envoyer aux camarades les demandes d’action les plus précises , les mieux ciblées . Vous pourrez adresser vos demande à votre guide qui les relaiera . Il  n’est absolument pas indispensable de pouvoir comme moi recevoir les communications de l’au-delà . J’espère que vos messages m’arriveront enfin, qu’il n’y aura pas encore ces fichus blocages . Sinon je créerai une rubrique sur la prière tenant compte de l’actualité . Mais je ne cache pas que c’est dur de n’avoir toujours pas le moindre retour humain .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :