ET 12 EC 41 J’AI VU LA PLANÈTE MARS

planètepar l’explorateur

Je réponds ce matin à la question de la prophétesse . Elle se dit que ce n’est pas à ceux qui sont le plus haut dans le ciel qu’elle doit demander s’ils peuvent explorer l’univers , mais à ceux qui ont encore les ondes les plus longues ou en tout cas qui sont arrivés dans le monde du Regard en ayant encore les ondes les plus longues .
C’est bien mon cas : je suis arrivé dans l’au-delà encore rempli de haine et j’ai eu la surprise de découvrir que je n’étais pas réellement mort mais que je pouvais voyager tout autour de la terre et que la lune pour moi n’était qu’à un saut de puce .
Alors j’ai voulu aller voir la planète mars . Cela ne me prenait que quelques heures à l’époque et j’ai fait plusieurs fois ce voyage .
J’ai vu que la planète mars était la plus désolée et je vais vous dire que je voulais vite revenir vers la terre .
C’était trop pénible de faire un voyage de plusieurs jours pour aller plus loin car je voulais vite revenir près des camarades .
Le sentiment de solitude que j’éprouvais alors était le plus pénible et je comprenais que le bonheur était près de mes frères humains . Les autres m’ont expliqué que si je préférais rester près d’eux , mes ondes allaient se raccourcir  et que je ne pourrais plus faire ces voyages . Et ce fut mon choix .
J’ai réalisé que la terre était vraiment la plus belle planète et je me suis dit qu’il fallait vraiment tout faire pour la sauver .
Alors j’ai décidé de devenir meilleur . J’ai appris que je pourrais un jour parler par cette prophétie .
Plus d’un camarade ont fait la même expérience et peuvent vous raconter à peu près la même chose .
L’un d’eux nous raconte qu’il voulait aller plus loin mais qu’il ressentait alors le pire sentiment de solitude . Voilà pourquoi on n’a pas exploré au-delà du système solaire .
Nous n’avons pas consigné d’informations tellement le sentiment de solitude l’emportait sur l’intérêt d’observer alors ces planètes .
Voilà pourquoi nous voulons vraiment faire le plus beau travail pour la terre et pour les hommes qui l’habitent .
Comme dit la prophétesse : nous sommes tous dans le même bateau .
Je pense qu’il est vain de vouloir aller plus loin et il vaut mieux consacrer nos forces et notre argent à sauver notre belle planète .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :