SOC 68 LA PREMIÈRE PAROLE POUR LA PAIX

par l’ambassadeur de la paix

Le plus beau de toute la prophétie , c’est que le plus de monde va vraiment le croire que le ciel a maintenant pris en mains le destin de la planète .
Une petite bonne femme de rien du tout prie pour la paix et les camarades l’entendent car depuis deux ans elle leur donne le plus d’amour et lorsqu’elle leur demande quelque chose les larmes aux yeux , ils s’exécutent en pleurant eux aussi .
Mais il n’y a pas que la prophétesse qui peut le faire et déjà nous voyons se former des groupes de prière qui , à l’exemple de la prophétesse , font monter le plus d’émotion en priant pour les pays qui connaissent la guerre . Ils ont aussi appris que les demandes doivent être les plus précises et nous pouvons leur dire que nous avons vu des résultats depuis notre beau monde de la Lumière et depuis le monde du Regard . Nous voyons des soldats qui rentrent chez eux pour aider à la préparation des champs . Nous voyons les camions des ONG qui acheminent matériel et graines sans subir d’attaques des derniers soldats des différentes factions . La radio leur apprend qu’on achemine le matériel vers leur village et ils ont encore plus l’envie de rentrer .
Voilà ce que nous pouvons voir en ce moment .
Les viols et les pillages ont cessé .
Je vais le dire aussi qu’il y a de beaux efforts de la part des gouvernements et que des paysans sont invités à revenir sur leurs terres .
La prophétesse est émue en écrivant cela et l’effet sur les camarades ne va pas tarder : ils vont se démener comme les plus braves .
maison natale et colombeVoilà ! Elle rêve d’une colombe de la paix en mosaïque sur sa maison natale et elle va aussi en fabriquer une pour décorer la façade de son domicile .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :