SOC 76 DE LA PLUS BELLE VIE

lapindepâquespar Bertrand de Moranville

Je vais vous dire que nous prenons maintenant la vie du bon côté .
Nous voyons notre prophétie bien lancée même si la presse n’a encore rien publié , même si notre prophétesse n’a toujours pas le moindre soupçon de preuve , même s’il y a encore des malheurs de ci de là car nous ne pouvons faire le bonheur de tous mais nous cherchons tout de même à faire le bonheur de la plus grande partie de l’humanité .
Des camarades et des amis viennent consulter la prophétesse pour lui demander des idées à glisser à l’oreille de ceux qu’ils aiment .
Là on fera des progrès dans l’agriculture , là on mettra au point la machine de son papa pour faire de l’électricité qui va permettre des industries locales , là encore on fera le plus beau travail pour la paix en instruisant les enfants .
Le monde ne se fera pas encore en un jour mais nous voyons des progrès chaque jour .
Le premier mot est donc la confiance .
Nous voyons que des étudiants veulent rencontrer notre prophétesse . Ce sera peut-être leur mai 2014 . La prophétesse se demande encore si ce sera à Pâques ou à la Trinité , mais vu qu’elle le demande en chantant nous ne sommes pas inquiets pour elle .
Nous voyons même que des étudiants font leur mémoire au sujet de notre blog . Ils peuvent venir voir la prophétesse qui se fera un plaisir de les aider .

Bien sûr , elle voudrait un bel Ovni au-dessus de la fête du Doudou , mais vu qu’elle ne peut le demander qu’en riant et pas en pleurant , nous craignons que la prière ne soit pas assez efficace .

La prophétesse me dit que je suis revenu pour qu’elle me prenne à nouveau la main pour que je sois calme . Mieux vaut tard que jamais !
Les amis et les camarades avancent tous calmement en tenant la main de leur prophétesse .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :