PR 10 DE LA PREMIÈRE FOIS OÙ J’AI RENCONTRÉ NOTRE PROPHÉTESSE

par le camarade de la plus belle paix

Nous avons déjà demandé à plusieurs reprises  de faire savoir à notre prophétesse le plus de nouvelles possibles  à propos de l’avancement de notre prophétie . Mais rien ne vient  et vous savez que nous ne voulons plus publier sans un premier témoignage .

Il y a assez de textes à étudier , assez de jeux pour ceux qui veulent jouer comme nous . A ce propos, pour ceux qui ne sont pas trop éloignés géographiquement , notre prophétesse met sur pied à l’occasion de cette rentrée l’atelier d’écriture ludique . On peut donc aussi la contacter dans le but d’y participer .

Nous avons cependant un texte que nous voulons publier très rapidement car nous avons d’urgence besoin de vos prières pour la paix et nous tenons à vous expliquer le bon moyen .

Relisez PR 2 et PR3 si vous ne comprenez pas bien comment prier en atteignant le pic d’émotion : les larmes aux yeux en sont le meilleur signe .

Je vais vous dire que c’est le plus beau moment de mon existence . Je dois le dire que je n’avais jamais renconté une personne qui veuille bien m’écouter comme elle l’a fait .
Je dois vraiment vous expliquer que je n’avais pas été le meilleur garçon . Mais je voulais le devenir . Alors j’ai demandé à parler à notre prophétesse . Je l’ai fait comme nous le pouvons en venant dans son sommeil . Elle s’est réveillée et m’a demandé pourquoi je ne venais pas lui parler pendant la journée . Mais voilà : je n’aurais jamais pu trouver ce moyen .
Elle était d’humeur un peu maussade car le rêve nerveux lui avait donné la hirsgraine . Mais elle m’a demandé de lui conter mon histoire . Je n’ai pas vraiment voulu lui parler de ce que j’avais fait mais plutôt de ce que je désirais réaliser . Notre prophétesse commençait déjà à se sentir mieux et m’a vraiment écouté avec le plus de gentillesse .
Je dois le dire que je peux maintenant travailler pour construire un monde meilleur . Je peux utiliser les émotions de notre prophétesse pour rendre incapables d’aller sur le terrain des chefs de la plus laide guerre , celle qui s’en prend à des innocents . Je les immobilise avec des maux qui sont différents d’une personne à l’autre , pour qu’ils ne croient pas à des empoisonnements mais bien que le ciel ne veut pas de ces mauvaises actions . Ce sont des maux qu’on peut qualifier de psychosomatiques , mais ils sont vraiment invalidants .
Je vais même vous dire comment hier soir la prophétesse a pu obtenir le plus de pics d’émotion . Elle s’est chanté dans la tête la chanson d’Adamo « Inchallah » et à chaque strophe elle avait une émotion . Elle l’a fait par deux fois et nous avons eu de quoi immobiliser 25 chefs de guerre voulant s’en prendre à de malheureux innocents .
Je choisi une personne à immobiliser et je décide du mal à lui faire ressentir , et puis un camarade prend le relais  pour qu’elle ne se relève pas tant qu’elle n’a pas l’idée de construire la paix .
Voilà ce que vous pouvez faire vous aussi : prier en atteignant le pic d’émotion avec les larmes aux yeux pour immobiliser encore ces chefs .Voilà comment ensemble nous pourrons construire la paix .
Comprenez qu’un pic d’émotion est nécessaire pour chacune de nos actions . Rejoignez-nous donc nombreux !
Nous prions aussi pour que des ONG reçoivent assez de dons et puissent les faire fructifier afin d’installer dans ces zones pacifiées des zones d’agriculture sous couvert forestier . Ainsi les soldats reviendront dans leur village pour travailler la terre , les jeunes gens ne devront plus émigrer .
Des équipes iront aussi dans les villages pour y porter la meilleure pensée vers le plus de respect . Sans le moindre fanatisme .
Oui , oeuvrons ensemble pour la plus belle paix !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :