PR 6 LE PLUS BEAU MOT POUR PRIER

Rien n’a encore bougé cette semaine , mais les amis du ciel peuvent constater que des personnes se sont mises à prier pour la paix et à en parler autour d’elles , comme nous l’avons demandé . aussi nous tenons , juste avant le WE , à vous offrir un autre texte sur ce sujet .

par le camarade de la prière

Je vous parle de la plus belle activité dans la vie de l’au-delà : entendre vos prières et les dispacher vers ceux qui peuvent y répondre .
Je vous le dis maintenant que le plus beau c’est vraiment de vous écouter , surtout si vous atteignez le pic d’émotion décrit par la prophétesse .  On vous le dit encore : peu importe qui vous priez ; ce qui compte , c’est comment vous priez .
Que vous fassiez monter les larmes à vos yeux ou que vous ressentiez un picotement comme si vous alliez éternuer , c’est la bonne émotion , l’émotion qui est propulseuse des ondes de l’amour qui vont alors faire le meilleur travail .
Vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez demander en priant .
Il y a bien sûr d’abord tout ce qui concerne les malades . Les camarades peuvent intervenir en faisant passer les bons nutriments dans le sang pour redonner la force à la personne ; ils peuvent dans certains cas agir par une petite impulsion électrique ou par des ondes qui font à peu près les même travail que des appareils de radio-thérapie  , en ciblant avec le plus de précision les cellules malades .
Ils peuvent aussi dégoûter des personnes de l’alcool ou autres assuétudes .
Ils peuvent même remodeler une peau abîmée en y apportant les nutriments nécessaires  , et aussi aider de la même façon pour des problèmes articulaires .
Voilà les principales actions que peuvent faire les camarades pour aider les personnes malades .
Mais les amis de la Lumière vont aussi s’y associer en donnant les meilleurs idées à la personne , qu’il s’agisse de son régime alimentaire , ou de ses habitudes pour être la plus équilibrée et la plus épanouie .
Voilà comment les amis et les camarades travaillent en synergie .
Il y a encore d’autres façons d’agir pour les camarades .
Nous pouvons arrêter une personne qui s’apprête à commettre une action violente en arrêtant son bras . Nous lui donnons une impression bizarre : fils d’araignée , matière collante … Elle va arrêter son geste puis réfléchir grâce aux amis .
Et nous vous avons parlé des maladies psychosomatiques pouvant invalider des chefs de guerre .
Nous pouvons aussi provoquer une panne électrique dans un véhicule si des personnes s’apprêtent à commettre des exactions .
Si donc vous savez qu’une personne s’apprête à commettre une mauvaise action , priez avec le plus d’émotion .

Nous pouvons aussi aider des œuvres humanitaires à recevoir le plus de dons pour subsidier toutes sortes d’actions bénéfiques . Les amis susciteront la plus belle générosité .
Priez donc si vous savez qu’une personne demande à une œuvre humanitaire de lui payer un traitement coûteux  et pour toutes les actions faites par ces œuvres .
Nous vous avons parlé des actions des ONG pour développer la plus belle économie .
Ciblez toujours le plus précisément votre demande .

Voilà ce qui nous semble les principales actions mais vous trouverez sûrement d’autres motifs de prière .
Priez seul , ou rejoignez un groupe de prière , ou créez-le en apprenant aux participants à atteindre le pic d’émotion .

Vos prières ont aussi une action bénéfique sur les camarades : elles les feront monter vers la Lumière , non sans avoir préparé la relève .
Voilà le plus beau travail pour tous .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :