SOC 111 ELLE EST RONDE …. ET ELLE TOURNE

par le camarade de la première circonvolution

Le premier mot c’est d’abord de ne plus faire de publicité au sujet de notre prophétie vu qu’elle se fait maintenant à la façon de la plus belle histoire , c’est à dire d’une personne à l’autre .

Je vais encore le dire que ce n’est vraiment pas la difficulté de se faire connaître , mais plutôt d’obtenir le témoignage de ceux qui expérimentent notre façon de faire les demandes pour la santé , de ceux qui sont témoins de l’utilisation de nos textes , et de ceux qui étudient notre prophétie .

Le plus difficile va vraiment être de ne pas se référer à d’autres philosophies mais bien de considérer que celle-ci doit mettre toutes les philosophies d’accord .

Maintenant nous allons prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que l’on pensait avant de découvrir que la terre était ronde .

Ce fut risquer sa vie que de proclamer : « Et pourtant , elle tourne ! »

Bien entendu , notre prophétesse ne risque pas sa vie car nous vivons en occident où nous avons pleine liberté de professer des idées nouvelles , pourvu qu’elle ne soit pas entachées de xénophobie ou autres déviances .

Mais elle ne peut pas aisément se faire entendre de personnes qui l’entourent sans les voir détourner la tête et s’accrocher à leurs croyances héritées de leur éducation .

Ce n’est peut-être pas risquer sa vie , mais pour garder la santé , elle doit avoir le plus d’humour et d’acceptation de la pensée de l’autre , ce qui n’est pas aisé , vu qu’elle est tout à fait certaine de l’essentiel , à savoir que nous existons , donc que nous faisons partie de la nature , et que nous sommes un sujet d’étude pour la science .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :