PR 17 ARTISANS DE PAIX

PR 17Je dois me présenter de nouveau à vous : Boris Vian .

Je voudrais vous dire que depuis quelques décennies , je suis resté volontairement dans le Monde de la Force et du Regard . C’était dans le but de travailler à la paix . Je pouvais utiliser les ondes propulsées par les personnes qui priaient spontanément avec les larmes aux yeux . J’ai ainsi pu contrer un certain nombre d’exactions .
Mais maintenant , ces ondes , vous allez pouvoir les propulser volontairement . Vous pouvez vous aider d’images , que ce soit à la télévision , par internet , la presse ou les magazines des œuvres caritatives .
Nous emploierons vos émotions et donc les ondes propulsées au meilleur escient .
Vous pouvez demander qu’on immobilise par des problèmes de santé invalidants mais sans réelle gravité les chefs belligérants .
Vous pouvez demander que les soldats privés de chefs aient envie de rentrer chez eux pour reprendre des activités utiles à leur communauté .
Vous pouvez aussi demander que des ONG aident ces communautés ,  et surtout les régions pacifiées .
Vous pouvez aussi demander de provoquer des pannes à des véhicules , ou qu’on enraye des armes .
Mais dites-vous bien qu’un pic d’émotion est nécessaire par action . Donc pour un seul fusil à enrayer , il faut  une demande .

Un moyen trouvé   par notre prophétesse pour atteindre de belles émotions est d’écouter des vidéos d’enfants qui chantent . Mais pour d’autres ce sera du jazz , ou de la musique classique…
Vous vous rendez compte que pour vraiment travailler à la paix , il nous faut un grand nombre de personnes qui font ce travail mental . C’est ce que certains appellent la force de l’esprit , et d’autres la prière .
Nous allons encore vous rappeler que des demandes précises peuvent nous parvenir des proches , comme pour ne pas faire un guerrier d’un petit garçon .

Nous reviendrons encore régulièrement sur ce sujet car il nous en faut , des personnes de bonne volonté !

Nous vous rappelons encore de tester cette force de votre pensée pour aider des personnes souffrantes . Constatant les progrès , vous serez motivés pour travailler à la paix .

– Ce qui doit être difficile pour vous , me dit notre prophétesse , c’est de devoir passer toutes ces longues années éloigné de votre âme sœur .
– C’est exact . Et il ne nous est même pas possible de nous parler alors qu’elle est allée directement dans le Monde de la Lumière . Elle peut me regarder , mais moi non .
Pour pouvoir communiquer , entre Monde de la Lumière et Monde de la Force et du Regard , c’est qu’il y a des services à demander ou des conseils à prodiguer .
Par exemple quand Bertrand était encore dans le Monde de la Force et du Regard d’où il observait sa promise , il était régulièrement inquiet d’expériences qu’elle faisait . L’oncle Paulin passait , lui tapait amicalement sur l’épaule : « Ne te tracasse pas mon garçon , elle se prépare à son futur rôle . »

-Ce qui doit être difficile aussi , dit encore la prophétesse , c’est l’équilibre à garder pour rester au niveau où l’on a exactement les capacités utiles aux actions qu’on veut faire : force et acuité de regard .
Ce qui est indispensable , c’est d’équilibrer forces positives et négatives . Ces forces négatives , nous les dérivons essentiellement dans les cauchemars donnés aux humains .
Nous avons fait expérimenter il y a peu à notre prophétesse qu’une nuit sans ces rêves difficiles la laisse encore plus fatiguée parce que son sommeil fut trop léger .
Les cauchemars sont , dirons-nous , un mal nécessaire . Et cependant , il faut que vous fassiez en sorte de les éviter par la meilleure hygiène physique et mentale . Chez l’enfant qui a subi des traumatismes , c’est essentiellement par le jeu que ses centres nerveux sont calmés .
Notre prophétesse le sait que si elle a moins marché , la nuit est moins bonne .

Donc vous pouvez vous rendre compte comme tout est question d’équilibre .

Equilibre tout aussi difficile pour qu’un seul message au sujet de ce que deviennent nos textes parviennent enfin à notre prophétesse .

Notre prophétesse voudrait que se prépare la relève pour que je puisse rapidement rejoindre mon âme sœur .
Mais je ne veux monter que lorsque je verrai suffisamment de progrès dans la pacification .
Ceux qui désirent m’aider ont donc maintenant parfaitement compris…

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :