MS 71 DE LA VÉRITÉ SUR L’ÉPILEPSIE

par l’équipe médicale de la prophétie

Nous allons certainement provoquer le tollé le plus grand .
Nous l’avons déjà dit mais nous allons insister : le plus de cas d’épilepsie ont pour origine l’abus sexuel .
Le processus est pratiquement toujours le même . On procure les caresses génitales à un bébé pour calmer les pleurs les plus normales et le plus grand mal en provient . La crise d’épilepsie est le rejet de cette violation de l’intimité . Pour la calmer , on refait le même geste . La personne qui le fait l’a elle-même subi à un âge plus avancé et s’imagine que c’est la bonne façon de calmer un enfant . Voilà comment une pratique malsaine entraîne la plus grave maladie .
Nous allons aider quelques personnes qui en sont victimes .
C’est notre prophétesse elle-même qui déclenche les ondes positives par l’émotion qu’elle atteint en priant pour une personne . Les ondes positives vont être utilisées par des camarades et transformées en ondes électriques qui apaiseront la crise dès son commencement .  Une fois la fréquence et la force des crises diminuées , le traitement médicamenteux fera son effet .
Nous ne doutons pas que des groupes de prière et des personnes dévouées prennent le relais pour envoyer les ondes positives afin d’aider les plus malades . Nous voyons que depuis que nous avons parlé en ces termes de la prière , il y a partout des groupes qui se constituent et le succès est au rendez-vous de la prière .
Il reste un point délicat . Une fois le patient stabilisé , il ne faut pas que les mêmes conditions déclenchent à nouveau les plus graves crises . Il y va de la responsabilité de la personne qui soigne ce patient .
Ce patient réclamait régulièrement la présence de l’un de ses parents . C’est à ce parent qu’il faut parler et même s’il nie l’avoir fait , ce qui sera le plus fréquent , il faudra le mettre sévèrement en garde et au besoin proposer une aide psychologique .
En cas de doute , il faudra éviter de remettre le patient au domicile familial mais l’envoyer plutôt dans un logement protégé .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :